-pdv (tp) (tn)
Je m'appelle (tp) (tn) et j'ai 16 ans. Je viens d'une petite ville sympathique près de la mer. Tous le monde s'y connaissais c'était génial. Malgré tout j'ai décidé de partir a (nom/ville) pour etudier dans un lycée qui pourrait me mener a avoir un bon travail qui paie bien. Je suis pas vénale.. A peine.. 😒.Skip trajet
J'arrive devant la résidence pour les dortoir de lycée. Je me mis a sourire devant le bâtiment, ébahi.
(
Tp) " c'est vachement classe ! "
La porte s'ouvrit. Un homme y passa timidement sa tête.
?? « euh.. b-bonjour.. Vous êtes bien mademoiselle (tn)? »
(tp) « oui c'est moi ! » dis-je en me redressant « oh ! Vous êtes le propriétaire ! Excusez moi.. » je caressa ma nuque de ma main.
Il se raidit et commença a s'agiter.
?? « n-non ! Je suis un simple lycéen ! Le propriétaire m'a demandé de vous accueillir !... »
(tp) « haha, d'accord. Comme nous sommes tout les deux au lycée ce serait plus sympa de se tutoyer non ? »
Il rougis et arrêta toute action pendant quelques secondes puis se mis a toucher ses cheveux qui cachaient ses yeux.
(Kouta) « d'accord.. Je m'appelle kouta shinohara.. »
Je m'approcha plus proche de lui et lui tendit ma main tout en souriant.
(tp) « (tp) (tn), tu peux m'appeler (tp) ! Hajimemashite kouta ! »
Il hésita a prendre ma main, la fixant. Il leva sa main hésitant mais fini par prendre la mienne,très gêné mais heureux.
Le camion de déménagement fit "pouet". Je lâcha sa main et me retourna vers les déménageurs.
(Déménageur) « ou es ce qu'on dois monter ça ? »
(Kouta) « A-à l'étage »
(Tp) « attendez, je vais vous aider ! »
Je pris une pile de carton, ce n'était pas très lourd il n'y avait que des vêtements a l'intérieur. Pas très lourd non.. Mais bancale. Le carton du haut tomba lorsque je marcha vers la porte.
(tp) « mon carton ! »
Kouta l'attrapa de justesse mais balcula en arrière. Le carton s'ouvrit et il vu couvert de sous vêtements. Il pris une couleur écarlate et cria.
(kouta) « aaaaaaaaah désolé!!!!!!!!!.. Je-gh-najsjsbqjaj !! »
Un des deux déménageur pris ma pile de carton en souriant.
(déménageur) « hahahaha ! Laissez nous faire notre travaille mademoiselle, vous devriez aller aider votre ami plutôt.. »
(tp) «hum.. Oui merci monsieur. »
Je me precipita sur kouta qui était toujours paralysé.
(tp) « iiii désolée 😅 »
Je ramassa tout en un temps record et l'aida a se relever.
(Kouta) « n-ne t'excuse pas c'est ma faute !.. »
(Tp) "d'accord alors ça ne sert a rien de débattre avec lui, même si en vrais c'est moi qui ai fait tomber se maudits carton.. "
?? « j'ai tout vu kouta ! »
On se retourna alors qu'une autre lycéene pointait kouta du doigt énervée. Elle s'approcha de lui d'un pas rapide et lui frappa la tête a plusieurs reprises avec la paume de sa main.
(kouta) « aie aie ! Chiaki arrête ! »
(chaki) « t'as pas fini de faire ton pervers avec la nouvelle baka ! Ne t'étonnes pas d'être puceau après ça !! »
(kouta) « je ne vois pas le rapport.. Arr- »
(chiaki) « puceau!puceau!puceau!puceau! »
Il se protégeait faiblement avec ses bras sur sa tête. Elle arrêta finalement et se tourna vers moi.
(Chiaki) « excuse moi pour cet accueil, je suis chiaki Yokochi. »
(tp) « (tp) (tn) ^^, appele moi (tp)! »
(Kouta) "mn.. Elle fait donc ça avec tout le monde.."
(tp) « bon et bien je vais aller ranger mes cartons, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ma chambre ? »
(kouta) « je- »
Chiaki mis sa main sur son visage pour l'empêcher de parler.
(chiaki) « je t'y emmène »
(tp) « d'accord »
Je me dépêcha de la rattraper car elle avait déjà commencé a avancer. Je me retourna brièvement.
(tp) « à plus kouta ! »
(kouta) "je l'aime.."
VOUS LISEZ
kouta shinohara x reader
FanficJ'y crois pas, il n'y a AUCUNE histoire sur se petit bout de choux.. J'en écris un ducoup. Ce personnage provient de « my first love monster » je vous le conseille c'est asser drôle.