Je déteste être la nouvelle. Je me présente Lucy Heartfilial, mon père est alcoolique depuis que ma mère la trompée et quittée pour Weisslogia Euclif. Elle habite à Crocus, mais avec mon père nous avons déménagé hier à Magnolia. J'en veux beaucoup à ma mère et je lui parle plus, ça va faire 1 an. Depuis ce jour mon père boit et me frappe. Mais je ne lui en veux pas, il reste mon père et je l'aime. Donc me voilà devant le lycée Fairy pour mon année de première et de terminal. Je remets mon sac sur mon dos et j'entre dans le bâtiment. J'ai déjà reçu mon emploi du temps. Je suis habillée d'un jean large et d'un haut serrer avec une grande veste noir. Je remets la veste en place pour cacher un bleue datant d'hier puis je toc.
Prof: entrez.
J'entre dans la classe.
Prof: oh vous devez être la nouvelle ?!
moi: yep.
Je regarde la classe, je remarque une fille aux cheveux bleu que je connais très bien. Lévy !?
Prof: et bien présentez vous.
moi: je m'appelle Lucy.
Blanc.
Prof: et bien.....c'est plutôt court comme présentation.
moi: ouais.
Le prof se racle la gorge.
Prof: assied toi à côté de Natsu. Natsu lève la main.
Un gars aux cheveux roses lève la main. Il est assied du côté gauche au milieu. Je m'avance vers lui et je m'assoie.
Natsu: yo tu viens d'où ?
Moi: Crocus.
Natsu souris : trop drôle j'ai un ami qui habite là bas.
Je le regarde peu intéressé : ah cool.
La prof reprend son cours. Natsu essaye de me parler mais j'enfoui mon visage dans mes bras sur la table. Et je m'endors.
Driiiiiiing
C'est la recrée.
Je me relève et je sors de la classe. Je vais à mon casier et enfile mon casque pour écoutera music. Je ne veux pas parler, je n'aime pas parler depuis.Rogue. On me tape l'épaule, j'enlève mon casque et me retourne
Lévy: yoyo lulu sa fait longtemps.
Moi: 4ans.
Lévy : qu'est ce que tu deviens ?
Moi: et bien, ma mère a trompée mon père, donc me voilà a Magnolia.
Lévy: oh je suis désolé.
Je lui fais un faux sourire.
Moi: et toi ? Demandais je sans conviction et en espérant qu'elle me laisse tranquille
Lévy: et bien je vais très bien, j'ai un petit copain Gajeel et j'ai des amis.
Moi: super.
Lévy : viens je vais te les présenter. Je suis super contente que tu sois là. Mais tu es toujours en contact avec Zeleph ?
Moi: non dis je froidement.
Lévy: pardon je ne savais pas.
Moi: bon allons voir tes amis. Plus vite je les vois plus vite je peux partir.
Lévy: tu part, mais on a cours ?
Moi: oui je sais... //
??? : crevette tu nous présente ? Demande un gars aux cheveux long noir avec plein de percing.
Derrière Lévy apparaît des gens où il y a Natsu. Tient, je souris, j'en reconnais deux. Je ne pensais pas qu'ils étaient à Magnolia. Lévy se retourne et lui sourit
Lévy: oui bien sur. Les amis voilà Lucy une de mes plus fidèle amis
Je frémis quand elle dit ça. Comment peut elle dire sa alors qu'elle parti en nous donnant peu de nouvelle ?
Moi: yo dis je en rangeant mes dernières affaires dans mon casier.
?? : moi c'est Gajeel dit le gars aux cheveux long noir. Je sourit discrètement, il essaye de cacher un rire.
Lévy: mon petit copain me rappelle-T'elle.
Moi: okay dis je en fermant mon sac et en reprenant mon calme.
Une fille se met devant moi. Elle a les cheveux longs blanc, et une couette pour sa frange.
?? : moi c'est Mirajane
? : moi c' est Juvia dit une fille aux long cheveux bleus.
? : moi Erza dit une fille aux cheveux rouge.
Un gars aux cheveux bleu marine s'approche de moi.
? : moi c'est Grey et tu connais déjà Natsu dit il en me le montrant.
J'hausse les épaules pour dire oui.
Un gars aux cheveux vert et un gars aux cheveux bleu clair se mettent derrière Grey.
? : moi c'est Fried dit le gars aux cheveux vert.
?? : et moi Jellal dit l'autre. Il me sourit discrètement ce à quoi je répond.
Lévy: et voilà toute ma bande.
Moi: okay dis je en partant.
Driiiing.
Je rejoins ma classe et je m'assoie à ma place. J'en veux à Lévy d'être partit mais en même temps je la comprend. Comme moi elle a beaucoup souffert quand il est partit. Un prof entre et commence son cours. Ça va être long, en plus j'ai pas dormir de la nuit. Comme dans les premiers cours je m'endors
?? : debout dit un voix autoritaire.
Je sursaute et me réveille.
La prof: on est en cours pas en sieste.
Moi: pardon.
Elle recommence son cours. Et je souffle.
Natsu: et bah alors tu as trop regardé la télé.
Je rigole, j'aimerais tellement que se soit ça.
j'hoche la tête pour cacher mon début de larmes: yep.
Il rigole à son tour.
Driiiiiing.
Super à table.
Natsu: tu manges avec nous ?
Moi: si tu veux dis je en prenant mon sac.
Tout le monde a au self. On prend notre nourriture et on s'assoie à table avec toute la bande de Lévy.
Gajeel: comment vous êtez rencontrer avec crevette ?
Je souris : on étais dans le même collège dis je simplement.
Gajeel: pourquoi Lévy est partie de Crocus elle a jamais voulu nous le dire.
Alors elle leur a jamais parlé de Rogue. Je lui lance un mauvais regard, elle a honte de lui ou quoi. Lévy rigole d'un rire gêner
Moi: elle te le dira si elle le veut.
Gajeel: mais pourquoi tu veut pas nous le dire crevette ? Demande t il tristement.
Moi: ouais pourquoi, t'as honte de lui ou quoi ?!
Lévy: non bien sur que non lulu.
Gajeel: qui c'est lui ?
Lévy: un ancien ami.
Moi: ami ?!
Lévy souffle: Lucy s'il te plaît.
Je souffle et part de la table. Je jette mon repas, j'avais pas faim de toute façons. Je mets mon casque et j'écoute ma music. Je m'assoie à une table de pique nique qu'il y a dans la cour et je me rendors.
Soudain on me tape l'épaules. Je lève la table et je vois Lévy.
VOUS LISEZ
Lucy et son passé
Teen FictionLucy est nouvelle, elle arrive dans le lycée fairy à Magnolia. Elle va revoir Lévy mais elle lui en veut d'être partit en donnant très peu de nouvelle. De plus son père la frappe car sa la mère de Lucy l'a abandonnée. Pourquoi Lucy en veut à Lévy...