PDV NATSU
Je suis choqué,mais comment Sting a t'il peut choisir sa copine ? Je le regarde encore choqué par la révélation. Il baisse les yeux honteux.
Jellal lui lance un regard noir: comment t'as pu choisir ta copine à ta soeur ?
Gadjeel: alors Rogue est mort ?
Sting: vous saviez pas, Lévy tu leur as pas dit ?
Lévy: n...non avoue-t-elle gêner.
Gajeel:oh mais c'est pour ça que tu voulais pas en parler ?
Lévy: oui, mais en faite c'est pour autre chose aussi ?
Gajeel: quoi ?
Lévy: Rogue à été mon tout premier copain.
Les yeux de Gajeel s'assombrisent et il fait un sourire triste.
Gajeel: ah..
Lévy : Gajeel ?
Gajeel remet son sac en place : je dois y aller.
Il s'en va. Lévy commence à partir mais Jellal la retient : laisse le.
On se retourne vers Sting qui commence à nous expliquer.
Sting: je ne m'en rendais pas bien compte, on venait à peine de perdre Rogue. Je voyais bien Lucy déprimer, alors j'ai préféré changer d'air.
Moi: franchement t'es pas cool.
Sting: je sais, j'ai merdé et je le regrette tous les jours maintenant.
PDV LUCY
Il me soûle putain, j'en ai marre. J'enfile mon casque et je rentre dans ma maison. Mais je vois mes parents discuter
Layla: ma chérie, je te revois enfin dit elle en essayant de me prendre dans ses bras, mais je me décale sur le côté droit d'un coup sec.
Moi: tu veux quoi ?
Layla: prend tes affaires tu viens chez moi cette semaine.
Moi: j'ai le choix.
Père: écoute ta mère et casse toi dit il froidement.
Je lève les yeux aux ciel et je monte prendre des affaires. Je descend rapidement.
Layla: mais dit moi tu n'es pas censé être en cours.
Moi: ouah bravo.Layla: humm...pas grave tu pourras rencontrer ton beau-père il est à la maison. Et mais c'est quoi tes marques ?
Mon père se tourne vers moi.
Moi: je suis tombée dis je en haussant les épaules.
Layla: je te soignerais à la maison.
Moi: non tu me touches pas.
Layla: on y va.
On sort de la maison, et nous marchons 10 min puis nous arrivons devant une grande maison blanche.
Layla: et voilà ton chez toi.
Moi: se sera jamais cher moi.
Layla: Lucy s'il te plaît.
Elle me fait entrer, devant mes yeux il y a une grande entrée comme dans les films. Ma mère est riche.
Layla: monte je vais te montrer ta chambre.
Moi: ok dis je en haussant les épaules.
Layla: écoute Lucy je sais que je t'ai abandonné et déçu mais j'aimerai beaucoup que notre relation s'améliore, tu es d'accord ?
Moi: je sais pas j'ai besoin de réfléchir.
Layla: d'accord j'attendrais.
On monte les escaliers et elle ouvre une chambre. "Ma" chambre est blanche et rose, une décoration simple. Mais surtout ce qui me plait le plus c'est la grande fenêtre au fond de la pièce, il y a un petit canapé et des canapé en dessous.
Layla: et voilà.
Moi: super.
Layla: et bien je vais te laisser, humm....tu peux descendre dans 20 min nous déjeunerons.
Moi: d'accord.
Elle soupir et ferme la porte en partant. Je m'allonge dans mon lit et réfléchis à ma mère. C'est sa faute si papa me frappe et c'est pour sa que je pourrais jamais lui pardonné. Doucement je m'endors.
20 mins plus tard.
Layla: debout ma chérie.
Je me lève d'un coup et je hoche la tête.
Moi: j'arrive dis je en ma levant.
Je descend les escaliers.
??: Lucy
Je soupire.
Weissologia: ça fait longtemps.
Moi: pas assez à mon avis.
Il rigole.
Wessologia: il faut qu'on parle.
Moi: j'ai faim dis je en m'asseyant
Les deux adultes semblent gêner mais ils ne disent rien et on mange rapidement je finis et je sors de table, je m'affale dans mon lit et j'écoute ma music.
3h plus tard (15h)
Layla: Lucy, quelqu'un est venu de te voir.
Moi: qui ? dis je en me réveillant.
Layla: descend et va voir.
Je grogne et je descend.
Moi: c'est qui ?
??: Lucy enfin.
Moi: Zeleph tu fous quoi ici ?
Zeleph: on peut parler ?
Moi: j'en ai pas envie dis je simplement.
Zeleph: s'il te plait ?
Moi: d'accord.
Il me sourit et nous allons baigner nous jambes dans la piscine ( et oui Layla a une piscine ).
Moi: vas y dis je impatiente.
Zeleph:je suis désolé d'être parti, mais j'en avais besoin. Tu m'as tellement manqué je te le jure. Sans toi tout étais fade, tu es ma meilleure amie. Même si je sais que tu étais plus proche de Rogue. Je t'aime Lucy vraiment
Pendant son discours je me suis mise à pleurer
Moi: Zeleph, je te comprend mais ça a été très compliqué pour moi aussi. Je... J'étais seule, tellement seule. Seulement Luxus fut là pour moi alors que je le connaissais à peine.
Zeleph : Lucy, je n'aurais pas dû...
Je le coupe : tu as bien fait de partir pour toi. Je suis heureuse que tu sois heureux maintenant mais laisse moi du temps s'il te plaît. On peut se parler mais...
Il finit ma phrase : ça prendra du temps, je m'en fiche. Je ne t'abandonne plus jamais.
Il pose sa main sur la mienne.
???: hum hum
On se retourne et on vois Sting et toute la bande de mec.
Moi: salut les gars
Sting: on vous dérange surement ?!
Moi: non pas du tout dis je en me levant.
Sting : vous êtes ré-amis ?
Zeleph se lève : ça prendre du temps mais oui.
Sting s'approche de moi : Lucy on doit parler.
Je souffle : pas tout de suite, tu viens Zeleph ? On vous laisse
VOUS LISEZ
Lucy et son passé
Fiksi RemajaLucy est nouvelle, elle arrive dans le lycée fairy à Magnolia. Elle va revoir Lévy mais elle lui en veut d'être partit en donnant très peu de nouvelle. De plus son père la frappe car sa la mère de Lucy l'a abandonnée. Pourquoi Lucy en veut à Lévy...