Driiiing
Mon réveil sonne. J'ai très peu dormi, mon père faisait que de retocker à ma chambre espérant que je lui ouvre pour pouvoir s'excuser. Tout dimanche je suis rester enfermée dans ma chambre écoutant ma music et j'espère oubliée la vision de mon père effondré, elle me brise le cœur mais je n'y arrive pas. Je me lève difficilement, je me douche et j'enfile ma tenue: un salopette jaune fatigué beaucoup trop grandeet un chemisier blanc avec une brassière noir qui se voit à travers.. Je mets mes affaires dans mon sac. Je descend les marches en silence. Et je sors de cher moi.
Lux❤️: on se vois ce week-end ?
Moi: quoi ?
Lux❤️: si tu le veux bien sûr mais mon grand-père m'a donné des congés et j'ai envie de les passer avec toi.
Je souris en marchant puis écrit :bien sûr mon cœur. Je dois te parler de quelque chose.
Lux❤️: super je prend les billets de trains.
Lux❤️: dit moi tout.
Moi : c'est mon père, je suis tellement fatigué et il est tellment triste. Je faiblis Luxus, je ne sais pas quoi faire.
Lux❤️: Lucy, ça va aller. Je sais que c'est compliqué mais tout va s'arranger. On en reparle, désolé j'ai une réunion.
Je souffle et éteins mon téléphone.
?? : luce
Je lève la tête et vois mes amis au loin. Je les salut et m'avance vers eux.
Moi: salut
Natsu: tu as une petit tête ça va ?
Moi: et bien je.....
Driiiiiiing
Ouf sauvéz par le gong. On part vers la classe, et on s'assoient à notre place.
Natsu: tu me répondra à ma question ?
Moi: lâche moi Nat !
Natsu: Luce je m'inquiéte c'est tout.
Moi: je vais très bien.
Natsu: tu as des cerne à rendre jaloux un mort et tu ose me dire que ça va.
Je souffle et m'affale sur ma table. La prof arrive et commence son cours. On est en français je crois.
Samedi
J'enfile une longue jupe blanche avec un tee-shirt à manche longue noir. Je brosse rapidement mes cheveux puis me rend à la gare.
??: saluut
Je me retourne et je le vois. Mon copain musclé, blond avec une cicatrise en forme d'éclair sur l'oeil droit est là. Je saute dans ses bras.
Luxus: tu m'as trop manqué mon cœur.
Moi: toi aussi.
Il m'embrasse tendrement
Luxus: bon tu as prévue quoi pour se super week-end ensemble ?
Moi: et bien je pensais qu'on pouvais se promener au parc. Il est super ici et on pourrais manger une glace comme tu les aimes. Qu'est-ce-que tu en penses ?
Luxus: c'est parfait, j'ai loué une chambre d'hôtel. On pourra regarder des films et se gaver de glace
Je souris.
Moi: ouiiii.
Il me lâche et attrape ma main. On se rend au parc, il est 14h. Il fait chaud et je me sens bien.
Luxus: tu vas faire quoi pour ton père ?
Moi: rien
Luxus: mon coeur ça ne peut plus continué. Je m'inquiète sérieusement pour toi, je sais que tu l'aimes et tout mais je te sens fatigué et ces humeurs détendent que toi. Tu es fragile je le sens.
Moi: je vais bien Luxus.
Luxus: tu mens Lucy, pourquoi ne viendrais tu pas habiter avec moi à Crocus ?
Moi: je ne veux pas l'abandonner c'est mon père et je l'aime.
Je sens Luxus énervé.
Moi: ne t'énerve pas mon cœur.
Luxus: et si je venais habiter ici ?
Moi: non, tu dois travailler avec ton grand-père.
Luxus: enfaite une partie de l'entreprise s'étend ici, et mon père cherchais quelqu'un pour y aller.
Moi: je ne veux pas t'empêcher de travailler. À Crocus tu travaille entouré des meilleurs.
Luxus: si je venais ici je serai le directeur. J'aurais beaucoup plus de responsabilités.
Moi: je ne veux pas que ton choix soit par rapport à moi.
Luxus: je vais y réfléchir d'accord.
Moi: humm.
Mon téléphone se met à vibrer:
Amis de Fairy ✌️✌️:
Salamandre: ça vous dit on va boire un smoothit ?
Fraisier: bonne idée. Rendez vous dans 20min au bar
Moi: je peux pas.
Livre: pourquoi ?
Moi: parce que....
Métal: je viens.
Je mets mon téléphone en veille mais il se remet à vibrer
Natsu: c'est ma faute si tu viens pas ? Je suis désolé d'avoir insisté , mais c'est parce que je m'inquiètes.
Luxus: c'est qui mon coeur ?
Moi: un ami.
Luxus: UN
Moi: non ce n'est pas ta faute j'avais déjà un truc de prévue.
Natsu: dommage 😩😘
Moi: à lundi.
Natsu: oki.
Luxus: pourquoi il t'a mis un smiley bisou coeur ?
Moi j'hausse les épaules : je ne sais pas.
Luxus rigole : ralala tu es tellement à côté de la plaque.
On continue à marcher. Soudain il s'arrête sous un ceriser, il prend mon menton avec ses doigt il le lève et pose son autre main sur ma taille.
Luxus: je t'aime ma chérie.
Moi: moi aussi mon cœur.
Il se penche vers moi et il m'embrasse.
??: Lucy ?
VOUS LISEZ
Lucy et son passé
Ficção AdolescenteLucy est nouvelle, elle arrive dans le lycée fairy à Magnolia. Elle va revoir Lévy mais elle lui en veut d'être partit en donnant très peu de nouvelle. De plus son père la frappe car sa la mère de Lucy l'a abandonnée. Pourquoi Lucy en veut à Lévy...