...les bruits d'enfants qui jouent derrière ma fenêtre me réveil, je regarde mon téléphone qui affiche 8h je m'étire et me rend dans la chambre de mon père je trouve la bas Dominique en train de le nourrir j'entre ferme la porte et je m'assoie sur le lit.
-bonjour, vous avez bien dormi ?
-oui ma fille et toi ?
Dominique ne m'avait pas répondu, je comprends quelle soit fâché pour ce que j'avais fais je vais la prendre appart après pour lui expliquer et m'excuser.
-j'ai bien dormi papa, je vais aller manger je reviens on va causer un peu.
Je me rends au salon où je trouve mon frère et ma petite sœur, le bébé d'hier étais celui de la voisine il n'était donc pas là aujourd'hui.
-Bonjour
Les deux me répondent mais leur ton était assez nonchalant, je en fait pas trop attention je m'assoie et me fait un lait je mets du beurre sur un bout de pain et mange, après avoir terminer je débarrasse la table et fais la vaisselle...
-Malick, je peux te voir deux minutes ? il était avec ma petite sœur.
-Oui bien sûr. Il demande donc à Noura d'aller jouer dehors.
-enfaîte je voudrais t'expliquer ce qui s'est passe après mon arrivé sur ce nouveau continent. Tout a commencé 3 jours après mon arrivée je devais prendre un peu mes marques la bas et tous et c'était assez difficile vu que je ne connaissait personne, j'étais comme sur une nouvelle planète, un nouveau monde et c'est la que j'ai rencontrée Lynn, une jolie française avec de long cheveux blond et des yeux bleus, bref ce qu'on a l'habitude de voir a la télé tu sais, il fit un petit rire ça m'avait mise un peut en confiance mais je pense que la suite allait plus le rendre triste qu'heureux, la je me suis dit haha finalement je pense que la France ça sera bien vu que j'ai déjà tous vu a la télé, j'étais pourtant bien loin de la réalité !...voila mon histoire j'espère que tu me comprend maintenant je ne te demande pas d'avoir de la pitié je veux juste que tu me comprenne, Malick avait la tête baissé en levant la tête il venait de confirmé mes doutes, mon grand frère pleurais a cause de mon histoire ça me faisait de la peine mais je devais lui en parler pour avoir moins de poids sur mon dos, maintenant il reste mon père pour que je sois totalement libre mais vu sa santé actuel lui raconté tout ça serais considérée comme un meurtre.
J'étais entrain de consoler mon frère du mieux que je pouvais, il y avait un silence ont entendait que ses gémissement...
-SORCIÈRE ! TU AS FAIS QUOI A MON FILS ? et là je me sens propulsée, vous devez surement vous doutez que c'est ma tante Dominique, elle venait de la chambre de mon père elle avait laissé toutes les assiettes.
-Non tant...
-TAIT TOI SI TU NE VEUX PAS QUE JE TE VIRE DE CHEZ MOI TOUS DE SUITE
Mon frère c'est levé d'un coup !
-REGARDE TANTI NON HEIN TU VAS ARRÊTER DE CRIER SUR ELLE ! ATTEND C'EST QUOI CA DEPUIS ELLE EST ARRIVÉE TU ES SUR ELLE, Y'A QUOI ELLE T'AS FAIS QUOI ? MERDE ! Khady lève-toi, il m'aide à me relever et m'accompagne dans ma chambre. Apprête-toi ont vas sortir tu vas marcher un peu ça va te détendre, en plus ça fait longtemps tu n'as pas vu ton quartier bcp de chose ont changé.
Lorsqu'il est sorti tantie Dominique a ouvert la porte de ma chambre et m'as dit, « toi tu ne perds rien pour attendre, ce que tu es venue faire là tu vas échouer » mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'a la fin elle a dit en chuchotant « il ne peut pas y avoir deux sorcières dans cette maison » ça m'a fait frissonner j'aurais dû me douter de quelque chose...
YOU ARE READING
A bientôt...
De TodoAlors, je vais vous raconter l'histoire de Khady une jeunes femme de 21 qui sera séparrer de son enfant par la famille de l'homme pour qui elle aurai pu donner sa vie. je vous invite a connaitre l'histoire de cette jeunes femme...