Epi7 saison1

70 5 0
                                    

...de embrasser *riley s'approche de vous car elle vous a entendus * riley :d'embrasser att quoi NADYA *nadya arrête d'embrasser payton et vous regarde* nadya: mmmh quoi j'ai pas le droit d'embrasser mon mec toi:OK STOP TOI LÀ LÀ PTITE PUTE TU TE CALM TU PARLES PAS COMME SA DE 1TON MEC COMME TI DIT VIEN JUSTE DE LE GALOCHÉ MAIS OKLM ET DE 2 TIK SOIT DISANT  MEC A DES GOÛTS DE MERDE É TE VOYANT J'AI  ENVIE DE VOMIRE MAIS À UN POINT À VOULOIR ME CASSER D'ICI Nadya: tien tien Lisa sa fait longtemps que on ses pas vu att tu serais pas un peu JALOUSE que sa soit moi qui galoche payton au lieux de ToI toi: TG ok payton et moi on est juste meilleur ami ta Color et je suis pas jalouse et payton m'a déjà galoché donc je m'en ba les coui**e pay: ok stop là basta on est plus en couple toi: alors pk tu la embrasse hein pay: mais Lisa ses ridicule tu ses très bien que ses pas elle que j'aime et que ses elle qui m'a embrassé toi: non j'en est pas là preuve du coup VA TE FAIRE FOUTRE. Salle CONNARD(non non on est pas jalouse du tout😂) écoute payton je vien de me disputé avec ma sœur que j'aime de tout mon cœur et mon frère est pas là ses le seul à pouvoir me consoler apar toi*tu bésse la tête* et mon frère alors va niké ta pute et dégage de ma vie ta compris lui: Lisa non att stp je je non rien stp att moi toi: tg je me casse*tu parre en marchant vite mais tu peux entendre * pay: t t jalouse *tu t'arrêtes d'un  coup* toi: si je serais jalouse je ne t'aurais pas dit d'aller niké cette pute pay: mais je vais pas la ken ses mon ex toi: au tg tu vien de la galoché salle pay: je te rappelle juste que je t aussi galoché et que toi c'était volontairement t'en dit que cette pute m'a embrassé et je Luis est r demande voilà toi: ok *tu t'en fou et tu parre en courant il te rattrape et te dit pay: Lisa att je......

Mon histoire ❤️(terminé ✅)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant