J'émerge doucement de mon sommeil puis me frotte les yeux, je constate rapidement que je suis dos à Taehyung, qui lui a son torse collé à mon dos et ses bras autour de ma taille, je rougis légèrement en me rappelant qu'il m'a demandé de rester dormir avec lui, et mon coeur se réchauffe malgré moi.
De bonne humeur, j'attrape mon téléphone et écarquille les yeux en voyant qu'il est déjà 12 heure et que mon téléphone est inondé d'appels en absence et de messages.
Mon cousin, ma meilleure et même Mr Park, m'ont envoyés des messages, tous inquiet de ne pas me voir rentrer, et le fait que je ne réponde pas à simplement accentué leur inquiétude.
Mon coeur s'affole et je commence à paniquer en me demandant ce que je vais bien pouvoir inventer comme mensonge. Taehyung, sent certainement mon agitation, puisqu'il émerge à son tour en grognant légèrement, il ouvre les yeux puis je le sens déposer un tendre baiser sur mon épaule, ce qui calme immédiatement mon agitation, et je rougis en tournant ma tête vers lui, cependant l'inquiétude est toujours présente.
Taehyung: Bonjour~
Mihee: Bonjour...
Mon professeur fronce les sourcils et m'interroge du regard, voyant pertinemment que je suis anormalement anxieuse.
Taehyung: Qu'est-ce qu'il y'a...?
Je déglutis et me contente de lui passer mon téléphone où il peut voir tout les messages et appels manqués.
«Merde» murmure-t-il avant de soupirer lourdement et de se redresser en passant ses mains sur son visage.
Taehyung: Appel ton cousin pour le rassurer et dis lui que tu arrive..dis lui que tu étais avec des connaissances et que tu n'as pas vue le temps passer, et que tu as dormis chez eux.
Je le regarde surprise par son sang froid puis acquiesce, je me redresse et constate que je suis toujours nue, mon amant le remarque et se lève pour me donner un gilet à lui, gilet que j'enfile après l'avoir remercier.
Je me lève ensuite et prends mon courage à deux mains pour appeler mon cousin, la boule au ventre.
Mon cousin répond à la seconde même.
Hoseok: Mihee! Bordel de merde, t'es où?Tout va bien? Pourquoi tu répondais pas?
Mihee: H-hoseok je suis désolée, je suis sortie après le cours particulier, j'ai croisée de vielles connaissances, ont à passés la soirée ensemble...
Je regarde Taehyung qui a enfilé un caleçon et me regarde, les yeux pleins d'inquiétude même si il essaye de ne pas me le montrer.
Hoseok: Et pourquoi tu répondais pas? Hein? J'ai même appelé Jimin tellement j'étais inquiet! J'ai pas pu fermer l'œil.
Je pince mes lèvres en culpabilisant énormément de ne pas l'avoir prévenu, et surtout de devoir lui mentir de la sorte.
Mihee: Excuse moi, mon téléphone n'avait plus de batterie, je viens juste d'aller acheter un nouveau chargeur pour pouvoir t'appeler. Je me suis endormie chez une des connaissances en question. Je suis vraiment désolée, je vais plus tarder à rentrer, tu peux être tranquille maintenant.
Hoseok: Tranquille? Mihee j'ai cru qu'il t'étais arriver quelque chose de grave! Et puis pourquoi Taehyung ne t'as pas déposé à la maison hein? Il le fait toujours d'habitude! Et lui aussi répond pas, merde Mihee, puis c'est qui ces connaissances d'abord?
Putain..il va pas lâcher l'affaire. Je fais signe à Taehyung de ne surtout pas répondre à Hoseok pour qu'il ne fasse pas de liens entre nous.
Mihee: C'est des personnes que tu connais pas oppa, s'il te plaît calme toi d'accord? C'est moi qui ai demandée à Taehyung de ne pas me déposer à la maison, je voulais juste me vider un peu la tête...avant de me déposer, il m'a dit qu'il allait travailler toute la nuit, il a du mettre son téléphone en mode avion, il doit dormir encore...Je suis vraiment désolée de t'avoir inquiété..ne t'énerve pas s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Teachers
FanfictionÀ la base ils étaient juste nos profs. Ouai... À la base. Fanfiction écrite en collaboration avec @WwAikowL❤️