Chapitre 47 - Baume

38 1 0
                                    

Jeudi

J'ouvre les yeux et me les frottent doucement. La lumière du jour perce à travers les rideaux et les notes de guitare de mon réveil retentissent de plus en plus fort

Je souris malgré moi en reconnaissant la chambre dans laquelle je suis et prends mon téléphone pour regarder l'heure et éteindre l'alarme. 6H30.

Je me redresse, enfile un tee-shirt puis sort du lit et file sous la douche.

Troisième jour chez Jungkook.

Je dois l'avouer, jamais je n'aurais imaginé dormir un jour dans son lit, et seule qui plus est, mais me voilà à carrément vivre chez un homme pour qui mes sentiments sont flous, et les siens de plus en plus clair.

Je n'ai aucune nouvelle depuis lundi soir, et Jungkook veille à ce que je ne craque pas, et lui envoi un message de moi-même.

Je lave mon corps doucement, puis sort en portant simplement une serviette et va m'habiller dans la chambre de Jungkook.

Le soir de mon arrivée, après avoir pris mon bain, on à mangé ensemble. Il avait fais du japchae, et c'était vraiment délicieux. C'était vraiment bizarre de passer toute une soirée avec lui sans que ça finisse en gémissement, mais c'était étrangement agréable...

Après ça, il m'avait proposé de regarder un film et on est tombé d'accord pour regarder l'anime My Hero Academia ensemble. Du coup, depuis lundi soir, tout les soir on regarde quelques épisodes ensemble.

Ces moments me permettent de penser à autre chose que mon professeur de philosophie, et le rire communicatif de Jungkook, ou sont expression admirative à chaque scène de combat m'aide à me détendre.

Dans ses moments là, j'oublie tout.

Le lendemain matin, quand j'étais arrivée dans la cuisine, il était la, torse nue et en jogging entrain de faire des œufs brouillés et des pancakes. Il m'avait accueilli avec un grand sourire puis m'avais demandé comment je me sentais.

Je m'étais senti bizarre à ce moment là, et mon coeur s'était mis a battre plus vite.

Au quotidien, Jungkook est quelqu'un de très simple. Il aime la bonne nourriture, rester chez lui plutôt que sortir, Il aimerai avoir un chien et n'as jamais été doué à l'école. Il a aussi plusieurs hobbys auxquels je ne m'attendais pas du tout, comme par exemple le dessin ou le monde du gaming.

C'est aussi quelqu'un de très aimant avec ses proches, et très serviable.

De plus, il sait ce qu'il ressent et ce q'il veut, il ne se pose donc jamais de questions et se laisse guider par son coeur ou sa...

Pour le coeur, on est très différent, par contre pour l'autre...Et bien il faut croire que c'est cela qui nous donne une si bonne alchimie au lit il faut croire.

Je sors de sa chambre et me dirige sans un bruit vers sa cuisine pour faire du café. La lumière du salon étant éteinte, je ne sais pas s'il est réveillé ou non, donc je reste silencieuse.

Quelques secondes plus tard, la porte de son appartement s'ouvre et Jeon Jungkook apparaît dans l'encadrement, un sachet à la main.

Je me retourne et rougis légèrement.

Aiko : Oh...je croyais que tu dormais encore...Salut..dis-je en lui souriant, puis je d"signe le sachet du menton. C'est quoi ?

Il me rends mon sourire, ferme la porte puis me rejoint.

Jungkook : C'est des croissants...Je me suis dis que ça te ferai plaisir, J'ai cru comprendre que tu adorais ça...Et puis...

Il pose le sachet sur le plan de travail puis se gratte la nuque, signe qu'il est nerveux ou mal à l'aise. J'ai appris ça depuis que je suis ici.

TeachersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant