« La femme cherche l'homme complet , l'homme cherche la femme complète mais ils oublient que Dieu les a créé pour qu'ils se complètent. Tous deux sont comme l'œil et la main , lorsque la main se blesse, l'œil se met à pleurer et lorsque l'œil pleure la main essuie les larmes. »Il y'a quelques années de ça je ne connaissais pas l'amour . Je vivais une vie assez simple avant qu'il ne vienne dans ma vie . Il est rentré et n'est plus jamais sorti de mon cœur .
Il est ma plus belle et triste histoire , on était unique , notre relation était inexplicable. Et tout le monde pensait qu'on finirait ensemble .
Même moi .On se complétait, on s'aimait . Je vivais ma plus belle vie à ses côtés.
Au fond de moi j'espère encore de tout mon coeur le retrouver un jour. Mais ce qui est sur c'est que je l'aimais , je l'aime et je l'aimerai toute ma vie .
Je me souviendrai toujours de ce premier jour ou je l'ai rencontré , ce jour qui a bouleversée ma vie , c'était il y'a 4 ans , j'avais seulement 23 ans .
****
4 ans en arrièreMoi: fffff il fait chaud ... wahhh abusé
Je regarde mon téléphone je vois qu'il est 2h30 .
J'arrive pas du tout à dormir , je fais que cogiter, j'ai besoin d'air frais.
Alors je décide de sortir me balader un peu et juste après j'irais à la mosquée pour prier.
Donc je pars me laver et me préparer, j'enfile un jilbeb vert kaki , je met des converse toute noire et le tour est joué .
Je prend mes clé de voiture , je prend ma veste en cuir noire et sort de chez moi .Je faisais des petits tour en voiture , les fenêtres ouvertes en écoutant un peu de coran , ça m'a fait un bien fou...
Moi: après la difficulté vient la facilité ne l'oublie pas Lahna .
Je parle toute seule mais ça me permet de me rassuré un peu . Personne n'est au courant de mes petits problèmes je ne préfère pas en parler à ma famille, je n'est pas envie de les inquiéter et puis même ce n'est pas très important.
L'heure de la prière approche , je prend la route pour aller à la mosquée et part me garer au parking le plus proche .
***
Je viens juste de sortir de la mosquée après avoir prié fajr.
Qu'est-ce que ça m'a fait du bien surtout que la veille je venais d'apprendre que peut-être dans ma vie je ne pourrai jamais enfanter.
Alors que je prenais le chemin pour allé au parking , j'étais tellement à fond dans mes pensées que j'ai même pas vue que j'avais percuté dans quelques choses de dur même très dur.
Ce n'était pas un mur ni un poteau mais plutôt un homme .
L'homme venait de faire tombé son sac cabas par terre , je m'abaisse donc pour lui ramasser mais la personne m'interrompe .
L'homme : non laisse oukhty je vais le ramasser
Je relève la tête vers cet homme et que dieu me pardonne mais ma shaa allah il était d'une beauté j'en étais bouleversée.
L'homme ramasse son sac , je me relève donc entièrement
Moi: je suis désolée , j'étais dans mes pensées je ne vous avais pas vue
Lui : -sourit - t'inquiète pas c'est rien
Vraiment beau . J'en ai vue des hommes beau ou autre mais lui c'était clairement un autre Level .
VOUS LISEZ
Chronique de Lahna : c'est toi et moi jusqu'à la fin
RandomChronique de Lahna 🤍 « La femme cherche l'homme complet , l'homme cherche la femme complète mais ils oublient que Dieu les a créé pour qu'ils se complètent. Tous deux sont comme l'œil et la main , lorsque la main se blesse, l'œil se met à pleurer e...