28

119 7 3
                                    


Partir super courte , j'espère qu'elle va vous plaire...



Si Dieu pardonne qui suis-je pour ne pas pardonner ?
Voilà là question que je me suis posée après avoir su toute la vérité.

Ça a été dur, très dur même , mais j'ai réussi , je lui ai tout pardonné.

Ce qui est sur c'est que je n'oublierais rien .

Ça fait 1h qu'on est revenu de Lille , cette petite escapade m'a fait du bien .

Alors que j'étais dans le dressing entrain de ranger toutes mes affaires , j'entends ma porte claquer.
Je pose le pull que j'avais entre les mains et me dirige vers l'entrée.

Personne n'était censée savoir que j'étais rentrée , j'avais prévenu Yanis que j'avais encore besoins de prendre du temps.

J'ai à peine eu le temps de faire un pas , qu'il était là en face de moi , chez moi .

- pourquoi Lahna ?

Moi: Chafik...

Il avait pas changé , toujours aussi beau , il m'a vraiment trop trop manqué..
Il portait un ensemble Lacoste noire et blanc avec les chaussure assorties et une casquette noire.

J'avais qu'une seule envie c'était de le prendre dans mes bras et de lui avouer tout l'amour que je ressentais pour lui .

Lui: pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as expliqué ? Pourquoi tu m'as laissé seul ici sans rien me dire ? Pourquoi tu n'as répondu à aucun de mes messages, à aucun de mes appels ? Je sais qu'on ne se connaît pas depuis 10 ans mais quand même , j'avais un but avec toi et toi t'es partie comme ça...pourquoi ?

Moi : Chafik...

Lui : oui

Moi: je...

Lui : tu quoi ?

Plus aucun mots ne voulais sortir de ma bouche

Lui : parle Lahna , je t'écoute

Moi: je...

Je savais que je n'arriverai plus à parler , alors j'ai ouvert mes bras pour lui faire comprendre que j'avais besoin qu'il me prenne dans ses bras .

Il me regarde mais ne bouge pas pas , j'avais toujours les bras levés , j'attendais qu'il vienne me serrer dans ses bras mais aprioris monsieur n'était pas du même avis que moi...

Je baisse mes bras et sèche les petites larmes qui avaient coulé et m'avance vers lui .

En vrai j'avais grave le seum parce que ça aurait pu faire une scène grave romantique mais vasi laisse tomber il a tout gâcher.

Moi: désolée

Il me regarde toujours mais ne dis rien , il attendait que je parle , je savais qu'il attendait seulement les réponses à toutes ses questions.

Je me suis avancée jusqu'à lui et je lui ai pris ses deux mains .
Le contact de nos mains m'a fait un bien fou , je me suis rendue compte depuis mon départ que j'avais besoin de lui , que mon corps avait besoin de lui mais surtout que mon cœur avait besoin de lui .

Je me suis très vite attachée à lui , c'est comme si je le connaissais depuis longtemps , comme si nous deux c'était une évidence.

Moi: tu m'as manqué

Je lève ma main et viens la pose sur sa joue , rien qu'à mon contact , je vois qu'il respire et inspire tout doucement en fermant les yeux , comme si mon touché lui manquait également.

Moi: je me suis rendue compte d'une chose pendant mon absence

J'enlève ma main de sa joue pour la pose sur son coeur , je relève les yeux vers lui pour accrocher mon regard au sien

Moi : c'est que je suis tombée amoureuse de toi Chafik

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Lahna : c'est toi et moi jusqu'à la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant