Dans la peau de ChafikElle me prend pour un con celle la , elle me ment droit dans les yeux en me disant qu'il ne sait rien passer.
Elle croit que j'ai pas entendu l'autre pd dire que c'était son premier mec et peut être son futur mari .
Elle pense vraiment c'est pas important de me dire tout ça .Déjà que j'étais énervée, elle en a rajouté une couche , je l'ai laissé toute seule , je préfère aller m'énerve ailleurs. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête ce soir , moi qui avait passé une bonne journée avec ma miff , c'est pas Lahna et l'autre pd qui vont tout gâcher.
Je pars me poser sur un banc , de l'autre côté ou j'ai laissé Lahna et je m'allume une clope .
La cigarette et moi c'est une grande histoire d'amour , on s'est quitté mais on a finis par se retrouver .
J'avais arrête la clope il y'a 3 ans , je voulais me ranger complètement .
Sauf que un an après je me suis fais incarcéré, la prison ça a été dure mais comme on dit la sortie c'est sur .
J'ai retrouvé plein de grands de mon quartier là bas , je me suis fais un tas de pote , des vrais potes , des vrais vaillants.
Y'avais une bonne ambiance en prison , mais malgré ça ont voulaient tous retrouver nos familles , nos vies et surtout notre liberté.
J'ai repris la fumette la bas , elle me permettait de moins réfléchir et donc de moins devenir fou .
En sortant de la bas je l'ai complètement arrêté, mais ça m'arrive de fumer quand je suis vraiment énervé, elle me permet de tout extérioriser.
Après avoir fumer deux - trois lattes , je jette ma cigarette par terre et l'écrase bien .
J'ai prévenu Lahna que je détestais les cachoteries, le mensonge mais là meuf c'est ce qu'elle fait , je pense pas que j'accepterai ça toute ma vie .
Lahna je la veux et ça depuis longtemps, elle a pas intérêt à me faire changé d'avis sur la décision que j'ai prise .
Celle de faire d'elle ma femme .Quand je l'ai vu la première fois , elle était aux côtés de ma soeur . Elles étaient magnifiques avec leurs jilbeb , ma soeur ça fait pas mal d'années qu'elle songe à mettre le foulard mais elle ose pas , donc j'avais l'habitude de la voir avec mais Lahna , je ne l'avais jamais vue au par avant .
J'avais clairement flashe sur elle , je crois bien que j'ai eu le coup de foudre . J'ai demandé à Célia , des renseignements sur elle mais elle m'a dit qu'elle ne connaissais rien d'elle , quand elles se voyaient , elles parlaient seulement de religion .
Donc j'ai moi même fait mes recherches sur elle , au début ce que j'ai découvert m'avais complètement surpris, je ne m'attendais pas a ce que tout un quartier la déteste autant .
Elle habitait dans le quartier de la ville voisine , elle venait dans la mosquée de notre ville pour éviter qu'on parle sur elle .
Malgré les rumeurs sur elle , je voulais la découvrir, apprendre à la connaître réellement. J'avais même songé à allé demandé sa main , mais je ne connaissais personne de sa famille et j'osais pas l'aborder surtout après avoir prier .
Je faisais énormément de prière de consultation, pour savoir si oui ou non je pouvais sauter le pas et allé l'aborder pour demander le numéro de son père ou son frère pour que je puisse avec ma famille lui demander ma main .
VOUS LISEZ
Chronique de Lahna : c'est toi et moi jusqu'à la fin
SonstigesChronique de Lahna 🤍 « La femme cherche l'homme complet , l'homme cherche la femme complète mais ils oublient que Dieu les a créé pour qu'ils se complètent. Tous deux sont comme l'œil et la main , lorsque la main se blesse, l'œil se met à pleurer e...