Poëme Ou Vériter

130 3 16
                                    

Pourquoi dois ton sourire....pouquoi....ce qui rie ce qui souris.... Peuve si bien cacher leur souffrance.... J'ai beau essayé je ne serais sens doute jamais normal..... Je ne veux pas grandir..... Plus on grandi et plus la vie et horrible et triste....plus la haine s'installe dans lzs cœur de ce que j'aime je veux rester un enfant..... Oublier la souffrance... Devenir amnésique et til une libération ou une souffrance.... Oublier la haine et oublier ce que tu aime

Au début c'était facile de faire semblant de sourire de rire et d'agir mes.... Sa devien lassans l'impression de devenir vide ce fait sentir le bois que tu a au cœur s'alourdit au fur et à mesure des mensonge c'était juste lassant  quesqui ne vas pas chez moi..... J'ai peur de grandir de changer de me faire des amie d'avoir des chose nouvelle dans ma vie'.... Et ce par ce que je suis faible...... Ou que je me protège trop des autre ce qui mon ten fait souffrir petite.... Je suis perdu qui je suis pourquoi je suis la... Quelle et mon bute...

Un jours j'ai penser..... A quoi resemble la mort.... Et ce que sa resemble a se monde, et ce que sa resemble a une chose merveilleuse ? ou.... Et ce que sa ne resemble à la solitude du noir du vide personne seul ...

Je me pose trop de question me dise mes amie...

Mes et ce que c'est mal ?

Mes amie disse que je devien étrange à penser comme sa...

Je suis étrange ?

Et ce qu'il préfère lencienne moi qui fesais semblant ?

Déteste til celle qui ne fait plus semblant ?

Je sais .... Ce que je pense c'est dépriment... Mes j'y pense.... Encore et encore...

Un jours je vais sauter mes qui me ratrepera ?

La mort ?

Ou....

Quelqu'un ?

Vous inquiétez pas..... Je reste encors car j'ai fait une premesse...... Mes un fois terminer........ Je m'en irais rejoindre ce qui ai la cause de mes insomnie.....

La mort....


Terifiant?

Vous avais peur de quoi ?

De moi ?

De ce que je pense ?

Ou....





De lui? 

Lui ? Qui et lui ?

La voix dans ma tête.... Celle qui me pose c'est question....et ton vraiment définie par ce que nous somme ? Les femme resteront toujours abuser ? Et les homme resterons til toujour dans leur clisher ? 

Tait toi

Tes moche

Tu serre à rien


Pourquoi tu mzurt pas

....


..

.

Voici les mots de mon enfance je rester inpasible tout ce temps comme vide de sentiment

3 ans plus tard

Un soir je me suis disputer avec mon amie une phrase et graver dans mon serveau qu'elle a dit

"tu t'en fou de notre amiter sale s'en âme!!"

Sens âme......

ELLE NE C'EST PAS À QUELLE POINT JE ME RETIEN DE PLEURER !

J'ai ignorer c'est mots mes.....

Hier soir.... J'ai pleurer pourquoi ? Pour rien j'ai juste pleurer toute les larme de mon corp celle qui ne son jamais tomber jai pleurer encor et encor pendant 2 h j'essaye d'arrêter mes larme sens succès....

Voilà.... Ce qui mes arriver en 6 ans de ma vie.....

Je fait une pause pour remette mon esprits en ordre j'en suis désoler..... Je ferais les commende quand j'irais mieu.....

undertale au x reader{COMMANDE Pause....} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant