☀️ Chapitre 11 ☀️

4.4K 173 71
                                    

PDV : Théo

Il pourrait pas réfléchir avant de dire ça cet abruti ! ...Je le savais, la souffrance mentale est la pire...Avoir des sentiments est la pire chose et je le sais très bien ! J'ai pu voir tout ce qu'il se passe quand les émotions se lie à notre réflexion, ça nous empêche de voir clair et ça nous fait souffrir. Alors pourquoi ces putains de sentiments veulent pas se barrer ?! J'ai essayé de l'oublier en partant après le combat contre Monroe et évidemment quand il m'a demandé de l'aide, j'en ai fais qu'à ma tête ! Je peux m'en vouloir qu'à moi même. Je...Pourquoi j'aime ce bêta ?!

Liam : Théo !

Il manquait plus que lui...

Théo : Quoi ?
Liam : Je...
Théo : Tu ?
Liam : ...
Théo : J'ai passé l'âge des devinettes Liam !
Liam : Désolé...
Théo : De ?
Liam : D'avoir fais espérait quelque chose d'impossible.
Théo : ...
Liam : Toi et moi, c'est impossible. Tu restes Théo Raeken, le manipulateur qui m'a fait me battre contre mon alpha.

Pourquoi ça fait aussi mal...

Liam : Si je t'ai aider et supporter...c'est par pur pitié, désolé Raeken.
Théo : ...

...

Théo...

...

Théo !

...

THÉO !

...

Théo : Quoi ?!
Liam : Désolé si je t'ai réveillé brusquement mais tu pleurais dans ton sommeil et je voulais te parler.

Je me suis endormi sur une table de maths ? C'était un rêve ?

Liam : C'est vraiment important.
Théo : N-non ! Plus tard.

Je me lève et commence à partir, il me retenu par le poignet.

Liam : Attend ! Qu'es ce que tu as ?
Théo : ...Lâche moi.
Liam : Théo...
Théo : Lâche moi !

Mes yeux brillaient et je le fixer.

Liam : ...Ok, j'ai compris.

Il me lâcha et parti de la salle.

Théo : Putain...

Je me laisse tomber sur une chaise.

Théo : Tout ça a cause d'un stupide rêve !

PDV : Liam

Nolan : Liam, ça va ?
Liam : Ouais...
Nolan : Tu es à deux doigts de pleurer là.
Liam : Je vais bien !
Nolan : Peut être que tu en dira plus à Lina et Mason.

~

Lina : Liam, qu'es ce que tu as ?
Mason : Tu as parlé à Théo ?
Liam : Non...
Lina : Quoi ? Pourquoi ?
Liam : Je l'ai trouvé entrain de pleuré en dormant, je l'ai réveillé, il a voulu parti, je l'ai retenu et il m'as crier de le lâcher en me montant ses yeux jaunes. Alors je suis parti...
Mason : Quoi ?! Mais c'est pas le genre à Théo !
Lina : Ses yeux jaunes ?
Mason : C'est une expression pour dire qu'il l'a mal regarder !
Lina : D'accord.

Merci Mason !

Mason : Peut être qu'il a fais un cauchemar où quelqu'un le retenait alors il a flipper quand tu lui a pris le poignet.
Lina : Mais pourquoi il pleurais, on m'a dit qu'il était pas du genre à avoir des sentiments négatifs.
Liam : Je pensais aussi.

Pourquoi il s'est énervé comme ça, en plus montrer nos yeux est un signe de menace...pourquoi il m'a menacer ?
Il faut croire que je n'arriverai jamais à le cerner...

...

Pourquoi ça fait aussi mal...

...

Mason : Eh mec, déprime pas ! Je te pari qu'il va venir te parler avant la fin de la journée.
Lina : Il est un peu obligé si il veut pas dormir sur le canapé.
Mason : Pas faux.
Lina : Je vais parler à Théo.

Elle parti.

Mason : Bon...
Liam : Entre la meute qui est parti de la ville pour leurs études et ça...
Mason : Eh ! Il y a encore Corey, Théo et moi ! Et Scott est de temps en temps ici.
Liam : ...Pourquoi ce gars est si compliqué ?
Mason : C'est Théo Raeken, tu t' attendais à quoi sérieusement ? Bien sûr qu'il est compliqué !
Liam : Si vous avez raison et qu'il m'aime pourquoi il a réagit comme ça ?
Mason : Car il ne veut pas savoir ta réponse sûrement, tant que tu lui as pas dis non clairement, il garde espoir.
Liam : Mais pourquoi je lui dirai non ?!
Mason : Attend, c'est moi ou tu viens de faire un aveu ?
Liam : Euh...non.
Mason : Tu kiff Théo ?
Liam : Pourquoi tu poses la question alors que tu sais déjà la réponse ?
Mason : Tu as enfin rallumer ton cerveau !
Liam : La ferme...
Mason : Bon écoute, Lina parle avec Théo et va sûrement toute arranger et évite de refaire une gaffe.
Liam : Ouais, d'ailleurs merci, tu m'as sauver.
Mason : Ça sert à ça les meilleurs potes !

Lina : Les gars.
Liam : Quoi ?

...

« Théo n'est plus au lycée. »

...

————————————————————
Heya ! Vous en pensez quoi de tout ça ?
Bref !
À bientôt~😉

Ma Condition // ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant