xxxᴠɪ - ʟ'ʜɪsᴛᴏʀɪǫᴜᴇ

89 9 23
                                    


ᴇxᴏ
───── ⋆ ✩ ⋆ ─────
ʟ'ʜɪsᴛᴏʀɪǫᴜᴇ

Suho :
Qui s'est connecté en dernier sur l'ordinateur principal de la maison ?

Baekhyun :
C'est pas moi !

Suho :
Ok donc c'est toi.

Baekhyun :
Je viens de dire que ce n'est pas moi ! Pourquoi tu m'accuse toujours a tord ?

Suho :
Pourquoi tu t'emporte ?

Baekhyun : ...

Kris :
C'est quoi le sujet aujourd'hui ?

Kai :
Je me disait aussi que ça faisait longtemps je n'avais eu aucune notification sur mon téléphone de votre part.

Xiumin :
Moi j'avais fini par croire que vous étiez mort. J'étais trop heureux !

Luhan :
Wow Minsoek il fait peur en vrai ...

Chen :
Qui est normal dans ce groupe sérieux ?
On est le groupe le plus étrange que j'ai jamais connu auparavant.

Luhan :
SM est étrange.

Kyungsoo :
C'est les idol tout court qui sont étranges.
C'est sûrement les nombreuses années de séquestration et d'entraînement intensif qui nous a fait tous perdre nos neurone.

Kris :
J'aime le fait que tu t'inclût également dedans.

Kyungsoo :
Ta bouche.

Kris :
Oui bien sûr.

Suho :
Vous savez que Baekhyun a été sur un site porno ?

Xiumin :
Wow je suis choqué Baekhyun le membre le plus saint du groupe regarde du porno Olalala.

Luhan :
Suho ton information n'étonne personne tu sais.

Suho :
Non mais attendez !
J'avais pas terminer ma phrase Lay est entrée dans ma chambre et ma demandé de lui retirer ces poiles d'anus.

Kris :
WTF ? Mais c'est quel genre de groupe sa ?

Suho :
Et du coup je termine mon histoire.
Donc je regarde la vidéo qu'il a regarde étant un parent très protecteur je vérifie qu'il n'a pas regardé quelque chose de trop hard core.

Kai :
Oui bien sûr on te croit ...

Suho :
Mais c'est vrai !
J'ai regarder juste pour vérifier je ne regarde jamais de porno.

Baekhyun :
WOOOOOW BIG BUNNY LIAR DÉTECTER ! 

Chanyeol :
Même Kyungsoo en regarde arrête un peu et assume.

Suho :
Laissez moi terminée l'histoire. Et après je me défend.
Donc avant même que la vidéo ne se lance je me sens intriguée par un commentaire d'un pseudo que je connais.
Et sur le commentaire il était marqué « quel est le nom de la chanson à 9:36 »

Chanyeol :
Il a du aimé la mélodie. Je ne vois pas le problème.

Suho :
Vous allez être surpris par le nom de la personne.

Luhan :
Ah parce que c'était pas Baekhyun qui a écrit le commentaire ?

Baekhyun :
Je vous le dis depuis le début je ne me suis pas connecté sur l'ordinateur principal.
Vous savez très bien que je préfère regarder du porno avec un plus grand écran et dans le noir.

Chanyeol :
C'est vrai il aime être dans le noir la porte fermer à clé.

Sehun :
Comment tu sais ça toi ?

Xiumin :
Tout le monde le sais. Bref Suho c'était qui du coup ?

Suho :
C'était Chen !

Chen :
AH WAEEEEE pourquoi tu m'expose comme sa devant tout le monde je t'avais demandé de ne rien dire.

Kyungsoo :
Il fallait s'en douter le mélomane ici c'est bien lui.

Chen :
Arrêter la musique était vraiment bien !

Chanyeol :
Non mais tu vas pas regarder un porno pour la musique tu regardes pour te détendre.

Baekhyun :
Non mais d'ailleurs Chen ta une femme qu'est ce que tu fou à regarder du porno et au dortoir en plus.

Chen :
Depuis qu'on est parent impossible de l'a touché alors je fais comme je peux ...

Suho :
Pauvre enfant je compatis.
N'empêche notre ordinateur ne sert pas à sa donc si tu veux regarder du porno tu prend celui de Baek.

Baekhyun :
Ouais en plus je suis abonné à plusieurs site tu peux même en voir en live et sans pub tu verras c'est trop bien.

Kyungsoo :
Je vais l'inscrire sur Tinder pour lui trouver une femme c'est plus possible.

Sehun :
Eh mais du coup rien à voir mais Tao il a toujours pas été ajouté au groupe ?

Kyungsoo :
Non.

Sehun :
Ah d'accord.

───── ⋆ ✩ ⋆ ─────

ᴇxᴏ | ᴄᴏɴᴠᴇʀsᴀᴛɪᴏɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant