souvenir à jamais

1.9K 119 55
                                    

☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


☆.。.:*·°☆.。.:*·°

Jungkook venait tout juste de sortir du train, il connaissait par cœur maintenant le chemin à prendre pour se rendre chez son petit-ami. Heureusement pour lui ce n'était pas si loin. Il espérait passer le permis très rapidement. Après une petite dizaine de minutes de marches, il arriva à l'appartement, son deuxième chez lui.

Ça avait été dur au début de s'accommoder, il y avait d'autres personnes qui y vivaient et même s'ils le mettaient souvent à l'aise, il aurait préféré être seul avec Taehyung. Mais une fois enfermés dans la chambre, une petite bulle se créait et il se retrouvait transporter dans l'ancienne chambre de son aîné.

— Tae ! Y'a ton mec ! Cria Sohan, une jeune fille qui vivait tout au fond du couloir et que Jungkook n'avait vu que très rarement. T'as encore poussé depuis la dernière fois ?

— quelques centimètres.

Taehyung arriva dans l'entrée, un joli sourire plaqué sur le visage. Il vint prendre son petit ami dans les bras, l'embrassant comme si sa vie en dépendait. Jungkook était un peu surpris. Ils s'étaient vus il y a à peine deux semaines, pourtant l'ainé semblait être en manque d'amour.

— allez dans votre chambre.

— désolé. Gloussa Taehyung.

Les deux garçons se retrouvèrent rapidement seul, Jungkook comme à son habitude alla s'installer sur le grand fauteuil tout mou de son aîné qui reposait dans le coin de la pièce. Il adorait cette place. C'était ici que se posait Taehyung quand il voulait lire ou peindre. Ça avait son odeur.

Ils se mirent à discuter de tout et de rien, à s'embrasser parfois, puis à ricaner quand c'était nécessaire. Sans s'en rendre compte la nuit tomba rapidement sur Séoul, c'est le ventre du brunet qui les sortis de leur bulle.

— on commande ?

— pas besoin, Saïd doit avoir préparé quelque chose. Il aime faire à manger pour tout le monde. Je vais aller nous chercher deux assiettes.

Jungkook hocha la tête. L'ainé ferma doucement la porte derrière lui, le laissant seul. Il se leva et s'approcha du bureau détaillant avec intérêt les nouvelles œuvres de Taehyung. Il aimait sa façon de peindre et de colorer le monde. Il tomba sur son carnet à croquis remplis de dessin de lui, d'eux, de fleurs et de tout un tas de choses.

La porte s'ouvrît à nouveau, le nouvel arrivant tenait dans ses bras deux assiettes et une bouteille, Jungkook regarda curieusement ce qu'il y avait dans les plats.

𝘤𝘰𝘯𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant