II
PUTAIN JE REVIENS ENFIN
Language peut choquer les
moins de 12 ans. A vos risques
et périls !
Je tenait également à preciser
que vous n'avez rien à faire ici si
vous n'avez pas fini l'anime/ le manga.Bonne lecture !
PDV Rio
"-Je vais demander à Kurahashi, Kayano et Okuda a quoi ressemblerait la "déclaration d'amour" parfaite pour elles. Bref tu serviras a rien, bon vent !
-Alors, ptdr j'ai mis 5 minutes de ma putain de journée pour ton plan à la con. Tu me dois un truc. Mais d'abord pour Okuda et Kayano ? Dit Karma.
-Ça ferait chelou de lui demander sec comme ça. Sinon tu veux quoi ?"
Il m'a pas répondu et il m'a regardé en souriant.
"-Non, juste non. Bref a plus."
Break 2
J'ai demandé aux filles ce que vous savez. Malaisante la question.
La seule réponse dont j'avais besoin était évidemment celle de Hinano.
Les filles m'ont regardé bizarrement et elles sont parties (😭) ma vie est nulle.
Mais bon. Au moins Okuda est restée. Respect envers cette fille :)
"-C'est bon ?
-Yada-san ? Pas encore, désolée. Je lui ai répondu.
-Ah.. c'est pas si grave. Je veux pas ruiner notre amitié. J'adore Hinano alors autant rester amie avec elle, elle est hetero en plus.
-Mais nooon dit pas ça ! Elle est peut être bi ou pan, qui sait ? Alors je vais continuer de t'aider !
-Merci, j'apprécie. Mais c'est bon.
-Mais nonn !
Elle est partie. J'ai envie de l'insulter. Mais bon.(nda : comptez le nombre de "mais" au total)
Nyah :/ j'ai plus qu'a trouver quelqu'un d'autre.
Qu'est-ce je raconte ! Je vais pas abandonner si tôt ! Je peux m'en occuper. Ça sera simple.
Des 3 comptes wattpad que j'ai
eu, c'est le chapitre le plus court.
Ça a pris du temps a sortir. Mais
normalement tout les week-ends un chapitre. Les chapitres sont écrits !
VOUS LISEZ
(EN COURS) Matchmakers | Ansatsu Kyōshitsu
FanficAprès que Nakamura et Karma se soient mis en couple, ils ont décidé de faire d'autres heureux. Ils leur reste seulement 3 mois ! Leur défi est de faire au moins 3 couples. Début le : 7 Juillet 2020 Matchmakers.