—Mon fils ! Par ici ! Gronda son père.
Le jeune homme nommer David Hunchel Junior IV est le fils du roi Lion, il avance d'un pas ferme vers le bureau de son père. Bientôt il sera Héritier de cette trône" pensa -t-il pour se rassurer. A vrai dire, la relation avec son père est plus que compliqué, David n'est pas le genre d'homme a rester calme. Il est vulgaire attentionné, buveur de sang et maître de sacrifice. Il aime profiter le temps, et c'est la seule chose que sa mère Rosie déteste.
Ce garçon âgé de deux cent ans est le plus ambitieux des vampires, Arrogant et Beau. La relation amoureuse de se jeune homme est plus que compliqué, Stéphanie, il ne l'aime pas tandis que elle oui. Il la considère comme un coup d'un soir mais Stéphanie était prête a lui offrir même sa vie. Les parents de se fameux David apprécie beaucoup la Stéphanie.
—Mon fils, on a une bonne nouvelle. Annonce le roi Lion.
Il lève un de ses sourcils et s'assoie dans une bonne prosture sur la chaise en face du Roi lion.
—Je t'écoute, Père.
—On s'est ou trouver la fille. Annonça le roi Lion, détendu.
Il le regarde stupéfait.
—J'y comprends rien, quelle fille ?
—La fille qu'on recherchait, la mi-possessive ! S'exclame Le roi Lion.
David soupire de contentement. Sa fait longtemps que cette enquête menait et enfin ! Il pourra avoir se dont il a besoin. Cette fille, on du tuer ses parents pour la ravancé de plus près d'eux. Sa grand mère, Annastasia est morte de faiblesse et l'effet du pouvoir a agit sur cette fille. Elle est une mi-possessive et s'est produire des poisons pour les Loups-garou mais elle a la fois une sorcière. Cette fille porte se que l'on recherche de si important.
—Bon travail ! Enfin on pourrait avoir se que l'on recherche.
—Mais, Stéphanie nous a beaucoup aidé. Balance le roi Lion.
David fronce les sourcils et regarde son père pour voir si il est sérieux.
—Stéphanie ? Père, je ne vois pas en quoi cela la regarde ? Lanca David en essayant de garder son calme.
—Au contaire pour la remercier, nous allons organiser le festin de votre fiançailles.
Il cru se décomposée ? Fiancé ? Ses yeux d'un Jaune profond est virée en rouge. Cette vermine en parlant de stéphanie lui voulait que de l'argent et le pouvoir de boire du sang humaine.
—Il est hors de question ! Crie t-il presque.
—Je t'interdis de ne pas accepté, elle une gentille fille passioné ! Hurla Le roi Lion a son tour.
—Tu ne comprends rien ! Bon sang ! J'ai le droit de décidé MA vie !
David sortait en trombe du bureau de son père. Il s'adressa a l'un des gardes sur le ton autoritaire.
—Previens Stéphanie que je l'attends dans mon bureau.
David avait une nevie folle de se défouler sur quelqu'un, il était très énerver par l'altitude de son père. Il pousse la porte de son bureau de rage fort, il bu le verre de sang dans quelque seconde et se laissa tombé sur sa chaise. Quelques minutes plus tard, le bruit des talons qui claquent dans le couloir se fait entendre. La porte s'ouvre et fait apparaitre la brune bien et bel maquillé, elle portait une jupe courte en soie noir et un chemisier blanche déboutonné pour faire apparaître ses seins gonflé et intensif.—Salut bébé.
~
Besoin de savoir la suite ?
Que trouvez-vous ?
-le comportement de David ?
-Qui est cette fameuse fille ?
-Si vous avez besoin de point de vue du Roi Lion que diriez vous ?
VOUS LISEZ
The Vampires [NewVersion]
VampireVampire dangereux à la recherche d'une fille qui peux obetenir se qu'il recherche.