chapitre1

1.2K 55 22
                                    

Dumbledore souriait largement,aujourd'hui il savait qu'il n'allait pas s'ennuyer.
......................
Severus arriva devant la porte du vieux fou au même moment que Lucius.
Severus regarda son ami avec surprise Et convoitise,regard que lui Rendit le blond;puis sans plus attendre le vampire se precipita vers le blond qu'il plaqua contre le mûr avec Force avant de lui ravir ses lèvres.
Il s'embrasaient depuis 10min quand un petit toux les ramena à la réaliter.
Ils se tournerent dans un belle Ensemble vers Dumbledore Et lui jetèrent un regard noir par lequel il répondit par un magnifique sourir Et sa petite phrase habituelle:
"un Bonbon au citrons mes amis?"
Les regards s'assombrire Si bien que Dumbledore prefera battre en retraite.
il s'eclaircit la voix Et les pria d'entrer dans son bureau Ce qu'ils firent en s'evitant soigneusement du regard.
une fois assieds,albus prit la Parole et dit:
"Je sais pourquoi vous êtes la mes enfants"
cela n'etonna Personne,Albus savait tout sur tout Et ils avaient dépasser le Stade ou ils cherchaient comment il faisait.
"mais Sachez que votre 3eme Et dernier compagnon n'est pas..."
Il fut coupé dans son recit par des plop caracteristique du transplanage(Je sais normalement on ne transplane pas dans poudlard mais dans cette Fiction si).
Et là au Milieu de la salle ils trouverent 9 adolescents,dont un en particulier attira leur attention,ils ne l'avaient jamais vus.il etait petit,fin,visage effeminer,brun Et avait les Plus beau yeux du monde.
sans sans rendre compte,severus sortit ses cros Et les planta dans le coup gracial qui s'offrait a ses yeux.
Harry se sentit bizarre quand il sentit la morsure de son Professeur honni,il avait à la fois mal Et a la fois envie de gemir
Ce qu'il fit d'ailleur.
Severus sentit l'exitation du Plus jeune a travers la morsure,il sourit flatte,voulant allez plus loin ses mains glisserent jusqu'a la naisance des fesses du jeunes hommes qu'il sentit tresaillir.
Un raclement de gorge les fit sortir de leur petite bulles,Harry rougis et se cacha derriere...Lucius.
cela etonna énormement ses amis,d'autant plus que au lieu de le repouser avec dégout,il lui carresa gentillement les cheveux.
Dumbledore sourit et dit:
"Je disais donc mes chers enfants que a present que vous êtes Tout les 3 réunit.
vous savez donc qu'elle role vous tenez severus en tant que vampire Et dominant du trio magique,Lucius en tant que semi-dominant du trio et harry en tant que dominé"
le silence se fit dans la salle jusqu'a..
"Harry?"
les deux voix avaient fusée en meme tant,sauf que la première esprimait la curiosite et la seconde de la colère.
ce qui eut pour effet de faire trembler le jeune harry en question,qui commencait a avoir un peu peur de severus.
"harry n'est pas n'importe qu'elle dominé,c'est un rosia."
la phrase de Dumbledore avait eut pour effet de changer le comportement de tout les males present dans la salle,tous regardaient harry avec un tout nouvelle angle,meme si drago Theodor et blaize le regardaient depuis toujour avec cette lueur que avait à present ron et neville.
tout cela fit fremir le jeune potter qui se seras plus contre Lucius qui lui le serras contre lui,comme si grace a cela il pouvait
le protege de tout ces predateur.
Severus quand a lui ne pouvait s'empecher de sortir les cros.
Apres 20min de tension,Dumbledore reprit la parole:
"bon,à present je dois vous annoncer autre chose Harry est peut-etre un rosia mais un rosia extrement puissant ,ce qui fait que comme vous le savez plus le ropila est puissant plus il est convoite,plus il est mignon,plus il est timide et surtout plus il devient impussant en presence de ses aime enfin surtout en precence du dominant.Enfin,pour la convoitise cela s'arrete normalment apres la consomation du lien"dit-il avec une lueur etrange comme si il savait de quoi il en retournait.
l'atmosphere devint enconre plus pesante si bien que drago soupira et prit la parole:
"si vous ne vous occuper pas vite de ce petit être il vas carrement mourir de gene et cela je ne vous le pardonnerais pas pere,parain"
puis il s'avanca vers la porte et se retourna a la fin pour dire:
"père,si je me souvint bien,et que ma memóire ne me joue pas de tour,ce qui est impossible,nous avons de nombreuses chambres vides dans notre manoir"
sur ces quelques mots et un doux sourire a Harry il sortit,Vite rejoint par par ses 7amis qui sourirent aussi a harry ayant trop peur de l'approcher avec severus qui les regardait avec une lueur dangereuse.
Dumbledore pretexta une envie de sucret et sortit,a bien y reflechir cela ne peut-être pas être un pretexte.
A present seul les 3compagnons ne savaient que faire...
un se Contentait de masser le dos du jeune brun,jeune brun qui surveillait du coin de l'oeil le maitres des potion qui quand à lui etait nochalement appuyer.
Au bout de quelques minutes,severus prit la parole d'un ton ou percait l'irronie:
"j'aí pour compagnons mon meilleur amis-enfin le seul-et la progeniture de mon pire ennemi qui sort a peine des couches culottes en plus,que demande le peuple!"
ces mots eurent le meme qu'un poignard tranchant pour harry qui etouffa un sanglot dans la robe de Lucius,Celui-ci jetta un regard noir à severus et s'enpressa de rassurer le petit être qui souillait sa robe de morve et d'une inconnu substance líquide et transparante qui coulait le long de ses joues semblant venir de ses yeux,cela rappela vaguement a Lucius l'image d'un bébé blond jouflue qui brallait-il esperait ne jamais au grand jamais avoir a sortir cette subsance de ce qui lui servaient de yeux et non de  Fontaine-.
Severus se sentit coupable face a cette image de son jeune compagnon,mais trop imbu de lui meme pour l'avouer il prefera chánger de sujet:
"donc que sommes nous faire?"
Lucius et Harry releverent la tete et Lucius prit la parole en disant d'une voix maladroite et a la fois fiere vers la fin:
"-je..je pense que drago a raison car...
-c'est un Malefoy.finirent ensemble Lucius et Severus"
puis malgres la gene ressentit plus tôt dans la matiné ils eclaterent de rire.
Harry se surpris a penser qu'il voudrais tellement entendre ces rires a nouveaux.
mais bon a present ils allaient vivre ensemble....
........
voila voila.
je sais j'aí ete tres tres tres longue a publier ce chapitre je vous demande pardon surtout a tw zamzam tmtc;)
snn enjoy/commente pour que je sachê que faire Continuer ou pas.
à part cela,le prochain chapitre concerne l'ammenagement et un PREMILINAIRES youpiiiiii!!!!!!!!!!
mais po enconre de lemon :p

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ropila love's story[pause!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant