Prologue

9 3 0
                                    

Élémenta,un royaume élémentaire où les mages qui y résident ne pratiquent que la magie élémentaire.

Les habitants mages sont très comblés de leur train de vie et ne se plaignent de leur déesses qui leur donnent tout ce qu'il veuille et exaucent leurs souhaits les plus fous,l' harmonie et la symphonie règnent en maître dans ce royaume.

Toutefois,les quatre déesses étaient très inquiètes car elles savaient que le mage noir attaquerait un jour et leurs crainte étaient fondées...

Un jour,les quatre déesses étaient assises sur leur trône comme à leur habitude quand soudain un mage entra en trombe dans le palais:

— Mais qu'est ce que...dit la déesse de l'air.
— Déesses,l'heure est grave Archaos a attaqué.

Les déesses se regardèrent inquiètes et se levèrent en même temps et dirent:

— Où est ce qu'il est ?
— Dans la forêt nord !
— Allons-y mes soeurs dit la déesse de la nature.

Les déesses se téléportèrent laissant le mage élémentaire perplexe.
Elles arrivèrent en un rien de temps sur le lieu et virent avec horreur la forêt noire comme du charbon et des ombres planant par dessus et ce sorcier était là adossé à un arbre souriant.

— Tu vas me le payer hurla de rage la déesse de la nature.

La déesse aveuglé par la colère se rua sur Archaos mais celui-ci se téléporta comme si de rien n'était,s'ensuit une série de dangereuse les uns des autres mais Archaos les défiait aisément,la déesse était trop en colère pour calculer ses gestes et c'est pour cela que ses attaques n'étaient pas pas précis et même un apprenti mage pouvait les parer.

Ses gestes mal calculé incitait en le sorcier une satisfaction hors norme et il savait que son but serait bientôt atteint.

Les autres déesses étaient spectatrices de ce combat mal engagé elles savaient que leur soeur était de nature impulsive et le fait que sa forêt soit ainsi saccagée la rendait vulnérable,et elles espéraient qu'elle n'en viendrait pas à l'arme ultime.

Leur espérance ne fut que de quelques temps car la déesse de la nature invoqua son sceptre et le positionna vers Archaos qui souriait de satisfaction et soudain une lueur nombre envahit le corps de Archaos et plongea sur le sceptre de la déesse de la nature écarquilla les yeux de stupeur la lumière noire envahit la sphère qui couronnait le haut du sceptre et l'arracha.

— Non hurla la déesse.

Trop tard l'ombre s'était emparé de la sphère et les autres déesses se virent arracher les leurs sans pouvoir rien faire.

Ainsi Archaos emmena avec lui les quatre sphères et faisant modifier l'équilibre les sphères avaient peut-être étaient prises mais leurs âmes s'est logés dans le corps de quatre filles dont seules elles pourront sauver l'équilibre élémentaire qui venait de basculer.

_________________________

Voilà le prologue de cette histoire en espérant qu'elle vous plaise,enfin comment l'a trouvé vous ?
Dites le moi dans les commentaires et votez au passage ça fait plaisir !
Et on se retrouve à la prochaine pour le premier chapitre.
Bisous❤️❤️

L'équilibre élémentaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant