Oh oh le temps est vraiment mauvais j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose qui se trame j'ai un très mauvais pressentiment,pourquoi ?
Je ne sais pas l'orage bat très fort et une tempête terrible se fait entendre.J'ai toujours été fascinée par la tempête,l'orage et le vent et je ne sais même pas pourquoi pas étonnant qu'à chaque fois qu'il pleut je m'installe sur le rebord d'une fenêtre ne serait ce que pour l'admirer.
Ces trois éléments peuvent faire flipper parfois mais moi je me suis toujours demandé comment ils étaient créés,par la déesse du vent peut-être hun quel ironie !
Outrée par ces caractéristiques naturels mon père s'était fait une joie de m'inscrire à l'école de sciences même si parfois mes hypothèses l'étonnent.
Je m'appelle Martha une jeune adolescente de 17 ans bonne élève sociable cheveux bleu nuit et yeux gris j'ai mon charme à moi !
Ma mère est décédée quand j'avais 14 ans ce fut une épreuve insurmontable pour moi et mon père mais on s'est relevés contre toute attente.
J'ai beaucoup d'amis je suis assez mature et je peux comprendre les problèmes des gens facilement je suis patiente et à l'écoute.
Cette nuit là même s'il pleuvait j'ai demandé à mon père de me laisser partir acheté des bougies car la pluie avait affecté le système électrique donc le courant était coupé.
Je sortis mettant un manteau avec capuche et prit le parapluie et m'en alla. Je traversais les ruelles faiblement éclairés par des lanternes bio je releva la tête car oui je la garder baissée et vit une silhouette aux cheveux de vent. La déesse du vent pensais-je mais quand je m'approcha j'eus une envie pressante de dormir comme si cette silhouette me l'ordonnait puis trou noir je m'évanouis en cet hiver pluvieux.
— Voici la deuxième ais-je entendu comme un écho lointain et la s'était définitif je m'étais évanouie.
VOUS LISEZ
L'équilibre élémentaire
AdventureÉlémenta est un royaume dirigé par quatre divinités:la déesse du feu,de l'air,de l'eau et de la terre. Elles possèdent toutes un sceptre qui contient quatre sphères magiques très puissants qui aident à maintenir l'équilibre élémentaire. Toutefois,un...