Chapitre 1 : Première prétendante (feu)

4 3 0
                                    

Les clapotis de la pluie se font attendre et le vent souffle très fort,l'orage fait rage dehors et menace  de tout emporté sur son passage;quant à moi je suis adossée à ma fenêtre observant les nuages gris sur le ciel.

Il semblerait qu'il y'ait un très mauvais événement quelque part mais je n'arrive pas à savoir où !

C'est bizzare non ? Toutefois c' est un sentiment que je ressens au plus profond de mon être mais quoi ?

Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus et pour être franche ça m'énerve !
Arghhh

Au faite je ne me suis pas présentée je me nomme Julia,j'ai des cheveux auburn et des yeux bruns je suis de taille moyenne (1m65) et je suis assez jolie sans me vanter bien sûr !

Je suis assez introvertie donc je ne parle pas beaucoup et je n'accorde pas ma confiance assez facilement je dirais mais je suis gentille.

Mes parents ou plutôt ma mère car oui l'homme qui me sert de père m'a abandonné à la naissance donc je vis avec mère Sabrina c'est une femme comment dire un peu exceptionnelle je dirais.

Elle prend soin de moi d'un côté et d'un autre elle me...comment dire elle me rend responsable du départ de mon père car oui mon père est parti après ma naissance car il disait que un bébé c'est trop de responsabilité et lui et ceux-ci ça fait deux !

Donc elle a dû prendre soin à elle toute seule pas par amour mais par pitié et oui elle a pris soin de moi par charité et état d'âme et pour être honnête j'aurais aimé qu'elle me délaisse à la rue parce que au moins je serai peut-être heureuse au lieu d'être un échappatoire pour quelque chose dont je ne suis même pas responsable de sa lâcheté à lui !

J'admire ou plutôt je suis perdue dans mes pensées devant ce spectacle grisonnant et pluvieux quand ma mère entra en trombe dans ma chambre et vu son expression elle était encore ivre,j'ai oublié de précisé ma mère noye toujours son désarroi dans l'alcool. Pitoyable !

— Tu es là toi ! Bien va m'acheter de l'alcool le mien vient juste de finir.
— Quoi ? Est-ce que tu vas bien ? Tu as vu le temps qu'il fait dehors ? C'est hors de question !

Elle s'approcha dangereusement de moi je savais ce que je risquais mais je ne pouvais pas,pas maintenant !
Elle me prit par les cheveux ah les cheveux,je venais juste de les laver.

— Tu me parles autrement c'est clair sale garce et de deux j'aimerais que tu fasses ce que je te dis sans poser de questions et trois je m'en fiche du temps qu'il fait qu'il pleut ou neige et qu'il gèle même c'est pas mon problème vas m'acheter de l'alcool et tout de suite !

Je sortis dégoutée de ma chambre et prit l'argent avec un visage rouge de colère je balaya la pièce du regard à la recherche d'un parapluie. Génial je le trouve même pas !

Bon bein quand faut y aller il faut y aller,je pris un manteau et sortir le temps était mauvais vraiment mauvais je sortis et reçu l'eau à bras ouverts si on peut le dire elle était si froide je parcourus les ruelles sombres et lugubres quand je vis une silhouette avec des cheveux de feu je me frotta les yeux et elle était partie.
Peut-être ais-je hallucinée oui ça doit être ça !

Je continua ma marche et je fus prise de vertige et j 'entendis une voix qui disait:

— Ça est on l'a la première prétendante.

Puis trou noir.

__________________

Votez et commentez ❤️

L'équilibre élémentaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant