petites interrogatoire a VOTRE sujet!

14 0 16
                                    

saaaaaaaaaluuuuuuuuut

comment vous allez lecteurs fantômes? si vous m'aimez répondez pas!! .

je suis vraiment, sincèrement désolée pour l'absence quand même.. ouai je m'excuse pour un gars au moins, comme mon teléphone est casser c pas possible de publier,,, vous faites le lien un peu voila super ,merci!

juste une chose, je veux vraiment quelque chose en ce moment,je sais pas vous mais moi,

.

Je veux apprendre a connaitre les gens qui sont tombé ici par hasard , et ceux qui s'ennuyaient, et ce qui chercher un rantbook et qui n'n pas choisi les populaires, et ceux qui deteste ça mais qui sont là quand meme, et ,et,et,et...

j'ai envie de VOUS connaitre un peu plus.

petites questions, ou grandes histoires?



...















on fais simple , généreux, pépére?

on fais simple, généreux, pépére.

couleur (s) préférée ???

quel est votre signe astrologique ?!! (j'aime bien les nuit a la belle etoile!!!) (RIEN A VOIR AVEC LE SUJET..:D ,navrée..)

le fiiiiilm_série préféré(e) ????

si vous aurai eu 533 enfant comment vous ferai pour retenir les nom??!!

que feriez vous d'une licorne si vous en possédez une?!!!

est ce que vous aimez les animaux?

si oui, le quel vous voulais voire  ou toucher en vrai?

insectes un peu aussi?? beaucoup?? pas du tout?

le prénom de la personne que vous aimez, ou vous avez aimé mais qu'il, elle ne l'as pas su..?(t'inquiètes pas on est pas plus de ving ici alors,,, pour l'info j'ai sûrment plus de personne comme ça que d'année vécues '-'...haha)

amour ou amitié? (aucun jugement, *cracha de jurement* )

tu es plus lait ou thé?

le fruit préféré, mettez les tous si vous voulais je lirai avec gout,, mdrrr (mauvais jeu de mots ou?... oui.)

science fiction , romance ou mélange palpitant??

dernière chose,est ce que les fautes vous dérange a la lecture de n'importe quoi?



j'ai tellement de question mais il 2h du mat alors... une prochaine fois peu être^^,

câlin de loin mes fantômes pantins (c'est pour la rime ok?, etpuis, même si vous êtes raciste, méchant, gronions, je...ahhh non je crois pas non,,,,

mais vous avez compris , et c'est l'essentiel :)

bisous.

I.











































Rantbook :Sans comptes faitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant