PDV Sasuke
Konoha...
J'étais enfin de retour. J'en avais vu des choses durant mon voyage mais j'ai jamais été aussi heureux de me trouver dans ce village. J'en fus étonné moi-même puisque il y a de cela quelques années j'avais la ferme intention d'anéantir Konoha. Même si je ne portais pas les anciens du village dans mon coeur, j'étais heureux d'avoir pris la décision de rentrer.
Je marchais en direction de mon ancien logement dans le but d'y emménager définitivement. Je savais qu'il était dans un piteux état mais j'avais envie de continuer mon histoire en temps que shinobi de Konoha là où elle s'était arrêtée il y a de cela 5 ans.
Je m'arrêtai sur le seuil de ma porte. J'eus un temps d'hésitation. C'était à cet endroit que je lui avais offert un baiser. Même si je n'aimais pas l'admettre, y repenser me donnait des frissons.
Tss... Naruto...
Je secouai doucement la tête en esquissant un léger sourire en coin. J'entrai dans mon appartement en m'attendant qu'il soit sale et poussiéreux. À ma grande surprise, je trouvai devant moi un endroit propre et rangé. Je fronçai les sourcils.
Pourquoi est-il si soigné ? Était-ce Sakura ?
Je m'avançai dans la pièce en regardant autour de moi. J'entrai dans la cuisine qui donnait sur le salon. Sur la table se trouvait un petit papier plié en deux. Je le pris voyant qu'il était à mon attention. Je lus mon nom sur le dessus.
Pour moi?
Je l'ouvris délicatement un peu intrigué. Je reconnus immédiatement l'écriture peu soignée de Naruto.
Hello!
Je sais que tu rentres alors je me suis simplement dis que tu serais content si ton appartement était propre. Je vais pas te mentir en disant que c'était du gâteau, surtout pour moi qui suis une tanche pour tout ce qui ne touche pas aux ramens.
Bon... j'espère que ça ne t'a pas dérangé ce petit "rangement ".
À toute!P-s: tu m'en veux pas, j'ai volé les clefs que tu avais remises à Kakashi-sensei, ne m'en veux pas.
Il avait terminé son petit paragraphe par un dessin approximatif de nouilles ramen. Je souris légèrement. Cela m'étonnait un peu, lui qui n'aime pas faire le ménage. Ce qui me surpris le plus c'est le fait que j'étais heureux face à son geste. Je devais me faire à l'idée que l'Uchiha que j'étais n'est plus le même, en tout cas avec Naruto.Je déposai mon sac par terre dans ma chambre et allai directement m'affaler sur mon lit. Il sentait bon la lavande. Mes pensées divergeaient complètement. Mon retour au village m'avait rendu heureux mais j'étais aussi incapable de mettre la main sur ce sentiment qui me mettait la boule au ventre.
Je soupirai. Je me rappelai que j'avais appris il y a peu que Naruto avait trouvé l'amour. Pour je ne sais quelle raison j'étais un peu triste à cette idée. Probablement parce qu'il avait omis de m'en parler.
Sa petite bouille blonde m'obsédait.
~
PDV Naruto
Sasuke venait de partir. J'espérais qu'il apprécierait le geste dont j'avais fait part pour lui faire un bon accueil. Toute façon, cela partait d'une bonne intention.
Je me surpris à le regarder partir et y trouver une sorte de fascination. Cet être avec son allure calme qui avait causé tant de souffrances et de malheurs à mes proches arrivait pas à se faire détester par moi. Son regard avait changé. Il y avait encore cette lueur déterminée au fond mais elle s'était adoucie comme si l'objectif était plus fragile.
VOUS LISEZ
Spécial
Fanfiction~ Sasuke x Naruto ~ J'ai cru avoir réussi à t'oublier. Quelle erreur... Pars, laisse-moi vivre, lâche mes pensées. Tu me fais rêver... Tu es spécial... Ceci est une fanfiction yaoi sur le ship Sasuke x Naruto Je préviens dès maintenant que cette fi...