Pdv Yuki
Ah je sens cette journée super ma camarade de chambre : Lonnie me dit : « Aujourd'hui Ben vas faire sa première proclamation royal ! »
-Vraiment ???
Lonnie-Bas oui tapis.
Elle m'appelait tapis car un soir je suis tombée sur le tapis et j'ai renversé son réveil perso moi je l'appelle Nini.
Moi-D'accord ma petite Nini.
Lonnie-M'appelle plus comme sa !
Moi-Alors là tu rêves.
Nous enfilons nos tenues habituelles
La mienne ☝(et celle de Lonnie est sa tendu film).
Arriver dehors,Lonnie rejoignit Audrey et les autres filles de l'école et moi je rejoignis Téria ma meilleure qui vient vraiment de Auradon. Car oui moi je viens de l'Îles de l'Oublie mais chut c'est un secret,garder sa pour vous,Téria le sait et mon groupe aussi...Ben arriva :
Ben « -Bonjours chère élèves d'Auradon sa vas ? Je vais faire ma première proclamation royal en tant que prince bientôt roi et ma proclamation est..... »Pendant 2 min il n'eu aucun bruit tous le monde voulait savoir.
Ben « -C'est... »
Il était inquiet.
Ben « -De faire venir 4 enfants de l'île.»Un brouhaha immense se fit dans la salle des «-Qu'es qu'ils vont nous faires ! Nous tuer ?? Ou des: «-Oh mon dieu c'est pas possible !Franchement cette idée me plaisait, pourquoi ? Me demandez-vous car comme je l'ai précisé avant : J-E N-E V-I-E-N P-A-S D' A-U-R-A-D-O-N, qui ne l'a pas encore compris ?Bon j'avoue que je vais avoir cette question beaucoup de fois :Bas comment t'as fait pour venir à Auradon si la barrière est fermée ?Bien comment vous expliquez...
Téria«-Yuki que penses-tu de la proclamation? »
Moi«-Je n'y suis pas contre mais sa vas être dur qu'ils deviennent gentils»
Oui car j'en ai mis du temps avant de devenir remarquable et gentille avant j'étais :La fille cruelle de l'école et maintenant je suis :La fille qui est tellement gentille que elle pourrait transformer un objet maléfique en objet gentil, sa se dit ?
Pdv Kaël
Moi c'est Kaël les gens me surnome : KL ou KLMOP.Je suis populaire et le fils de Éléna d'Avador je ne gouverne pas le royaume c'est ma plus grande sœur : Élodie ,je suis intrigué de la proclam du jeune prince roi sa vas se passer bien ? Nous le verrons la semaine prochaine mais je suis intéressé par une fille jolie et rebelle elle n'as pas beaucoup de statut donc je n'ose pas l'approcher car ma réputation est connu, à voilà à l'amie de la fille !
Moi«-hé hum.
Téria-Téria et quoi ?
Moi-T'aurais pas l'adresse de ta pote ?
Téria-Ouais tu l'as veux c'est sa ?
Moi-Oui s'te plait.»
Oulaalaaa je suis gêné là cette fille vas lui dire ?Et sa ne se fait pas de ça en plus Kaël tu fais pitié !
Téria«-Alors son adresse c'est ************ et son numéro c'est *********»
PDV Yuki
J'entends quelqu'un dire mon numéro de téléphone je reconnais cette voix c'est celle de ma bff je regarde en sa direction et je vois qu'elle parle à un garçon !NON MAIS ELLE EST SÉRIEUSE LÀ !!! Je m'approche d'eux le garçon recule et je regarde mon amie avec un regard : t'es morte là.Puis le garçon a vu mon regard violet clair avec colère (oui j'ai les yeux violets très clairs et les cheveux rouge)et il part car il a peur de moi
Téria«-C'est bon je lui est juste dit un faux numéro et une fausse adresse j'étais obligée.😂 »
Elle éclata de rire.
Moi«-C'est pas drôle Téria ,je vais afficher sa sur la vitrine de ton salon.
Mme chou-fleur est une star mais elle vas dans les magasins/salon de coiffure et demande un truc compliqué et est impatiente si ont l'a fait patienter et si un mini cheveu sort elle fait détruire ton magasin (et là Téria avait dessiné sur elle)
-------------------------------------------------------
Salut mes patates ce chapitre est cool ??❤️(je l'ai corrigé et modifier)
VOUS LISEZ
La fille aux yeux de tous /histoire de déscendants\
FanfictionUne fille au nom de Yuki connu aux yeux de tous comme une Ak mais elle ne l'ai pas...Voulez-vous savoir la suite pour savoir comment c'est-elle échapée ?