PDV TériaOh non elle est sérieuse !Je ne veux pas que Trèfle Store ferme,mes parents seraient furieux.
Moi«-Ok ok Yuki !! Fait pas sa je t'en supplie 😭😭😭😭😭.
Yuki-D'accord espèce de bébé 😂ouin ouin 😂😂.
Moi-C'est pas bien de se moquer .
Yuki-C'est pas bien de bouder doudou c'est pas bien !(ceux qui on pas la référence vous êtes sûr d'être humain 🤣?)
PDV Yuki
Ont est le jour J ,les 4 Vk's vont venir ! J'ai hâte ❤️hiiiiiiii oh non j'ai laissée un cri sortir, Audrey approche tien elle vas encore se plaindre.
Audrey « -Pourquoi tu fais ce cri ?Oh et où est passé Beninounet ?
Moi-1 j'ai hâte 2 je sais pas mais il essaie sûrement de se cacher de toi 😂😂.
Audrey-Nyanya tu peux parler cheveux rouge mais Beninounet ne me fuirais jamais.
Moi-hahahahahahahahahah😂 hahahaahahhahahahahahha.
Audrey-C'est pas drôle et arrête de rigoler.
Moi-hahahaahahhahahahahahha »
Ben arriva moi j'étais toujours morte de rire,Audrey le vit et se colla à lui regarder moi sa 😂😂elle le lâche pas .Ah la bonne fée arrive !! La voiture des Vk's aussi.
NOTES DE L'AUTEURS:Je vous épargne le début 😆.
Pdv Yuki
Tous les autres étaient déjà repartis mais moi j'étais rester cachée dans les buissons.
La fille cheveux bleu « -J'ai été conquise au mot prince ,je suis une princesse, ma mére est reine.
Audrey-Haha*rire nul*la méchante reine n'a pas de statue reconnue ici donc tu n'est pas une princesse. »
Hahahahahahaha faut toujour qu'elle casse l'ambiance🤣🤣.
Ben « -Elle c'est Audrey...
Audrey-La princesse Audrey ,sa petite amie. »
J'ai adorée voir la tête de la fille aux cheveux bleu 😂.Puis ils ont encore parlé,parlé et parlé ,j'ai donc décidé de rentrée dans mon dortoir.Quand j'arriva je vis Lonnie qui se battait avec une fille :Amélia.Je les regardait et elles remarquèrent ma présence.
Lonnie « -Tien tapis t'es de retour...
Moi-Vous faîtes quoi là ?
Amélia-On se bat ça ne se vois pas rouge ?
Moi-Merci pour le compliment princesse mais pourquoi vous vous battez ?
Lonnie-Bas...
Amélia-Sa te regarde pas.
Moi-Si car vous êtes dans mon dortoir que je le partage avec Lonnie.
Lonnie-Hum pour un garçon .
Hahahahahaha hahahahahaha un garçon elles sont sérieuses.Elles se battent pour ça,on voit bien que se sont des filles d'Auradon.
Amélia- C'est bon t'as fini ?
Moi-Oui oui,allez les batteuses je vous laisses.
PDV Ben
Je viens de finir la visite aux Vk's sa été cool sauf si Audrey ne gâchait pas tout,je sais qu'elle n'aime pas ma proclamation et non plus les Vk's mais elle était vraiment pénible d'avoir répondu à tous leurs mots.C'est un vrai pot de colle qui se défend mais je ne sais pas pourquoi je suis avec elle, j'espère que tous vas bien pour les Vk's.
On toqua à ma porte.
Moi-Entrer !
Audrey entra.Elle veut quoi encore !
Audrey-Qu'es qui a entre elle est toi ?😡
Moi-De quoi tu parles Audrey ?
Audrey-Beninounet de cette fille,la fille de Maléfique j'ai vu comment vous vous êtes regardés !
Moi-Il ne sais rien passé,on vient de se rencontrer.
Audrey-hum sûr ??!
Moi-Sûr mon cœur. »
Elle tenta de m'embrasser.À L'AIDE !J'évitais toujours ses baisers sa l'a fâchait d'ailleurs je crois que je n'ai plus de sentiments pour elle c'est juste une amie je vais lui dire maintenant.
Moi « -Audrey....
Audrey-Oui Beninounet,pourquoi cette tête si triste ???
Moi-Hum je me demandais si tu as hâte pour le bal des couleurs ?
Audrey- POURQUOI??? C'EST BIENTÔT ??🤩
J'hocha de la tête.
Audrey-YOUPIIIII a toute Beninounet.
Moi- A tt.
Elle sorti pfff je lui ai pas dit !Pourquoi je n'ai pas pu !
Pdv Yuki
Oh un texto...de,de mon frère vous me diriez ,il est sur l'île ? Oui il y est.Mais y a pas de wifi ? Effectivement sauf à un seul endroit alors il m'écrit quand il y est,il me manque tous comme ma famille complète sauf mes parents......Pourquoi ? Car ils sont en prison à la prison d'Auradon seul ma bande et Téria le savent mais bon son texto:
Y=Yuki
Yo=Son frère : Yokk
Yo-Salut p'tite sœur tu t'amuses bien comme d'habitude ?Quelqu'un veut te faire passer un message :Salut Yuki sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu tu me manques tellement 😭.
Y=C'est de Nora c'est ça..?
Nora est la plus grande de nous 3 elle a déjà une fille :Émmy.
Yo=Ouais,triste vie sinon ça vas ?
Y=Yokk je ne m'attendais pas à ce que tu répondes maintenant.
Yo=Tu t'attendais vraiment pas ? J'ai envoyé le message y a 5 min.
Y=Tu attendais ma réponse ?
Yo=Oui 😊😊.
Y=Tu te fiches de moi 🤣 tu jouais à un jeu.
Yo=Bravo tu es forte🤣🤣🤣.
Y= Oui une reine de la vérité 👑.
Yo=Non plutôt la reine du rouge ❤.
Y=Ouais roi de la catastrophe .
Yo=Tu pourrait me rendre un service ?
Y=Sa dépend vas y.
Yo=Tu pourrais surveiller que Mal reste célibataire je....
Y=Ouuuuu il est AMOUREUX a-m-o-u-r-e-u-x.
Yo-Pas drôle.
Y=Oki j'essayerai de surveiller.
Yo=Merci bye.
Y=De rien bye.
==========================
Cc t'as tellement attendu ce chapitre non ?
Ce matin j'ai ouvert ma chaine (uiiii) youtube :https://m.youtube.com/channel/UCc4wHBs_SDjgC5NFfgCWS-g
Bye bye ❤️
VOUS LISEZ
La fille aux yeux de tous /histoire de déscendants\
FanfictionUne fille au nom de Yuki connu aux yeux de tous comme une Ak mais elle ne l'ai pas...Voulez-vous savoir la suite pour savoir comment c'est-elle échapée ?