1

159 5 4
                                    

Je me rend à l'école et une foix rendu a l'école je rejoint ma meilleure amie sara comme à chaque matin.
On se dirige vers notre premier cours et je vois une affiche qui dit que l'année prochaine il y auras une année d'échange et il y as plusieurs nom de villes décrite dessu:
- Los Angeles
- londre
- moorsville
- Paris
- Californie du nord
...

Sara: y vas avoir une annee d'échange l'an prochain
Moi: bah c cool
Sara: avoue on s'inscrit?
Moi: ouais stvx mais on sera pas toute les deux choisi..
Sara: ouais.. mais on peux essayer quand même
Moi: okay

On prend une feuille et on se rend au secrétariat.

Je donne ma feuille à la secrétaire.

Secrétaire(s): vue que tu es la première à nous rapporter ta feuille, tu peux choisir la ville que tu veux.
Moi: bah jsp choisissez a ma place

Elle prends un paquet de feuille, les mélange et me dit d'en choisir une. J'en prend une au hasard et je tombe sur Moorsville. Sara elle tombe sur Londre.

S: donc vous devez me ramener cet feuille le plus tôt possible avec la signature de vos parents..

Nous: daccord.

Skip le reste de la journée.

LE SOIR

Moi: maman?
Ma mere(mm): oui?
Moi: tu veux signer sa s'il te plaît?
Mm( retardant ce que ses): tu veux aller en année d'échange?
Moi: ouais.
Mm: ehum daccord..
Moi: sérieux?
Mm: ouais si ces sa que tu veux
Moi: merci merci merci je taimeeee!

Elle signe le papier et je le ramène à la secrétaire le lendemain matin et je vais rejoindre Sara après..

Sara: Heyy babiie!
Moi: Heyy babiie!
Sara: ma mère veux pas me laisser aller en Année d'échange..
Moi: c plate..
Sara: ouais.. mais bon.. toi? Elle te laisse y allez?
Moi: ouais. J'ai déjà été porter la feuille.
Sara: c cool.. donc tu seras pas là l'année prochaine?
Moi: non..

On passe le reste de la journée à parler et le soir on vas au Starbucks.

Sara: imagine quand tu vas être la bas tu vas rencontrer Charli d'amelio, addison tout le hype house et le sway house et Payton moormeier!
Moi: ark payton!
Sara: arrete! Il es trop beau!
Moi: si tu le dit... et sa serais trop beau pour être vrai de rencontrer tous le hype house et tout le sway house..
Sara: oui c vrai que sa serais trop beau pour être vrai... surtout Payton!
Moi: mais arrête avec Payton il es affreux!
Sara: non! Il es pas affreux! Il es mignon...
Moi: bah moi je trouve pas..

Nah mais c vrai quoi! Il es mince comme un piquet et en plus il a l'air d'un f*ckboy!

Moi: non moi mon genre sa serais plus... Josh Richards..
Sara: ouais mais il es déjà en couple avec nessa
Moi: ouais mais c juste un TikTok crush relax..

Bref on parle toute la soirée de tout et de rien mais on passe plus de temps à parler de payton( Beurk) et de josh( 🤤 )

Skip le reste de l'année

DERNIER SOIR AVANT LE GRAND DÉPART

Sara dort chez moi se soir car ces ma dernière soirée ici.. je part demain à midi ..

Sara: tu vas trop me manquer babiie
Moi: toi aussi babiie!

On s'endort en écoutant Netflix

LENDEMAIN

On se réveille vers 10h.
Je ma préparé et je m'assure que je n'es rien oublier.

Mm: go les filles! On vas être en retard!
Moi: oui on arrive!

On descend et on monte dans la voiture.

Rendu a l'aéroport j'enregistre mes bagages et je dit au revoir à ma mère et à Sara avant de passer les douanes.

Mm: tu vas nous manquer ma chérie..
Moi: vous aussi ..
Sara( essaye de ne pas pleurer): écrit moi tout les jours! Et envoi moi des photos!
Moi; promis.

Je passe la douane et j'attend que l'avion arrive.

"Tous les passager du vole de charlotte en Caroline du nord son prier de se rendre à l'embarquement"

Je me dirige à l'embarquement, je rentre dans l'avion et je m'installe. Je suis sur le bord du hublot et ya qu'une seule personnes à côté de moi.. au mon ya un banc de distance..

SKIP LE VOL

L'avion atterri, je descend et je récupère mes bagages. Je passe la douane et je doit essayer de trouver avec qui je doit aller ...
Je regarde partout et je vois au dame avec mon nom écrit sur une pancarte donc je me dirige vers elle.

Moi: salut je suis kiara
Dame: salut moi ces Joanne
Moi: salut Joanne

Sur la route elle me parle un peu d'elle...
De ce que je sais elle a deux enfants: une fille de 19 ans et un garçons de 16 ans..
J'espère qu'il es beau au moin... oops 🙊 aha

On arrive et Joanne m'aide à sortir mes bagages. Elle ouvre la portes et avant qu'elle me fasse visiter elle me présente ses enfants...

Joanne: je te présente Faith.
Moi: salut moi ces kiara
Joanne( en parlant à faith): il es ou ton frere?
Faith: dans sa chambre
Joanne: tu peux lui dire de venir?
Faith: ok

Elle monte et elle redescend avec son frère..

Joanne: bon enfin de la!
- kiara je te Présente Payton
- Payton je te présente kiara.
————————
Premier chapitre.
879 mots

Une année d'échange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant