𝑪𝒐𝒓𝒑𝒔 𝑵𝒖
Les mouvements de bassin devenaient de plus en plus dense, les bruits de ses hanches contre mes fesses résonnaient dans toute la pièce. Avant que dans un ultime coup de rein, l'homme se libère en moi dans une râle rauque et puissante. A peine eut-il fini son manège qu'il s'extirpa de mon antre laissant la semence s'écouler le long de mes jambes jusqu'à finir sur les draps.
Pour ma part, je n'avais pas pu prendre mon pied, il n'était pas assez doué pour me donner le plaisir dont j'avais besoin pour jouir. Sans un mot, je me rhabillais rapidement pour ne pas avoir à rester plus longtemps, son parfum me donnait la nausée et sa moitié de calvitie me faisait penser à un personnage de mauvais porno.
- Tiens mon mignon, comme convenu voilà tes trois cent euros.
Je pris l'argent dans un faux sourire, même s'il me dégoutait je ne pouvais pas le montrer. C'était un très bon client et être méprisant n'était jamais bon pour les affaires. Sans trop lui laisser le temps d'entamer la moindre conversation, je sortis de l'hôtel où j'étais rentré deux heures plus tôt. Le réceptionniste m'avait lancé un regard réprobateur, sûrement avait-il compris ce que j'avais fait avec cet homme dans cette chambre payé pour une seule nuit. Je ne pus m'empêcher de lui lancer mon plus beau sourire, tout en lui envoyant un baiser avec ma main. Sa grimace m'amusa plus que tout et je quittai les lieux, égayé, pour retourner à mon endroit habituel. La nuit ne faisait que commencer pour moi, je pouvais prendre encore deux clients avant de rentrer chez moi pour me reposer.
Au loin, je pouvais entendre des cris de confrontation, encore une personne qui avait empiété sur le territoire d'une autre. Généralement, on évitait de se promener là où on ne devait pas, beaucoup de bande s'était organisé pour pouvoir se protéger ou pour partager le bénéfice des passes entre tous les membres.
Toutes ces broutilles restaient loin de moi. Les gens du milieu me connaissaient un peu et me laissaient tranquille, j'en faisait tout autant J'étais mieux seul, pouvant conserver mes gains sans partage. Ma formation n'était pas donnée et aucune bourse ne m'avait été accordée. Frapper un professeur à la rentrée n'avait pas joué en ma faveur. Même si j'avais eu beau expliqué au rectorat que la réelle victime était la jeune fille que le professeur harcelait sexuellement en plein jour, ils n'avaient rien voulu savoir. Je pouvais déjà m'estimer chanceux de ne pas m'être fait renvoyer dès le premier jour.
Tandis que je soupirais, installé contre mon arbre, une voiture passa rapidement devant moi, et décida, subséquemment, de s'arrêter un peu plus loin. Je plaignis intérieurement les pauvres plaquettes de freinage qui avaient dû en prendre un sacré coup au vu de l'arrêt plus que violent. Le conducteur qui sortit de la voiture ne semblait même pas y penser, s'avançant dans ma direction sans prendre la peine de verrouiller ses portières. Tant pis pour lui si on l'a lui volait, me fis la réflexion tandis que le bel homme s'avançait vers moi.
Cheveux noirs, silhouette fine et élancée, un look très stylé grâce à sa veste recousue grossièrement avec de grosses agrafes. Cependant, ces nombreuses cicatrices dû à des brûlures qui parsemaient son visage montraient qu'il n'était pas tout à fait net. Cela ne l'enlaidissait pas pour autant, au contraire, cela lui donnait un côté bestial, bien plus de prestance.
Il s'approcha de moi suffisamment pour me dévisager de haut en bas. Ses yeux noirs et vitreux ne cessaient de faire des aller-retour sur mon corps tandis que je pouvais sentir les effluves qui se dégageait de sa peau. Une odeur de brûlé, mélangé à autre chose que je n'arrivais pas à identifier. Il finit par stopper sa contemplation avant de se rediriger vers sa voiture.
VOUS LISEZ
Corps Nu (Hawks x Dabi)
FanfictionKeigo Takami avait besoin d'argent. Il faisait le plus vieux boulot du monde pour se permettre de payer ses études. Un soir, un bel homme lui demanda de venir avec lui. Toujours guidé par le besoin d'argent, il le suivit sans trop se poser de questi...