cet os date de l'été 2020, il était temps qu'il sorte de mes brouillons une bonne fois pour toute ! bonne lecture <3
Il faisait chaud, les collégiens avaient enfin fini leur journée, et comme d'habitude, Mirio et Tamaki rentraient ensemble. Mais cette fois, le bleuté semblait particulièrement préoccupé, en effet, il avait encore une fois raté le cour d'amélioration d'alter, sous les regards de tous ses camarades. Il se sentait nul, vraiment nul, et à côté de ça, Mirio qui avait lui aussi échoué restait pourtant optimiste, il n'abandonnait pas.
Alors Tamaki lui avait sorti ce qu'il avait sur le cœur, il lui avait avoué le trouver impressionnant, aussi brillant que le soleil lui-même, tout simplement rayonnant.Et le blond lui avait répondu quelque chose d'adorable, quelque chose qui avait fait rougir Tamaki. Il lui avait dit que lui était bien plus brillant que ça, qu'il dévorait même le soleil, qu'il tenait grâce à lui. Ce jour là, Tamaki avait senti son cœur battre plus vite, bien plus vite, et lorsqu'il était rentré chez lui, il s'était écroulé sur son lit, le sourire aux lèvres. En y repensant, son cœur s'emballait de plus belle, ce que lui avait dit Mirio lui avait fait tellement plaisir, mais surtout, il avait eu l'impression, pendant un bref instant, que ses sentiments envers le blond étaient réciproques.
Oui, il aimait Mirio, il s'en était vite aperçu, et si au début ça lui avait fait peur d'aimer un autre garçon, il avait réussi à vivre avec, et à se faire une raison. Sa seul crainte désormais, c'était que son ami d'enfance l'apprenne et le rejette, mais cette discussion l'avait un peu rassuré. Mirio était trop gentil, il ne ferait jamais ça.
Puis ses pensées avaient dérivé sur ce que lui avait dit son ami avant de partir.
« Ça te dis qu'on se fasse une capsule temporelle ? Ce serait trop cool, on pourrait lire les lettres dans quelques années ! »
Au final, le bleuté avait accepté et le lendemain, un samedi, les deux collégiens s'étaient retrouvés chez Mirio, afin d'écrire ces fameuses lettres. Si Tamaki ne savait pas quoi écrire, ça ne semblait pas être le cas de celui à l'alter de perméabilité, qui avait déjà commencé à graver des mots sur son papier, un immense sourire illuminant son visage.
Après quelques minutes de réflexions, Tamaki avait lui aussi commencé à écrire sa lettre, qui, admettons le, n'était pas très joyeuse au vu de sa confiance en lui désastreuse.Puis les deux amis étaient sortis, trimbalant une petite pelle avec eux, ainsi que la fameuse capsule qui contenait déjà les lettres des deux adolescents. Après s'être mis d'accord, ils s'étaient dirigés vers l'air de jeu dans laquelle ils passaient tout leur temps libre étant plus jeune, et avaient finalement enterré la capsule au pied d'un arbre, près des balançoires...
♨
Tamaki travaillait, attablé à son bureau, il faisait les exercices donné par ses professeurs plus tôt dans la journée. Il avait beau être en filière héroïque à Yuei, les matières générales n'étaient pas négligées, au plus grand malheur de certain.
VOUS LISEZ
CAPSULE
FanfictionTamaki n'a jamais eu confiance en lui. Alors, lorsqu'ils étaient au collège, Mirio a décidé d'écrire une lettre pour lui, qu'il a mit dans une capsule. Trois ans plus tard, ils décident de la lire, ensemble. [MHA ONE-SHOT] mirio togata x tamaki ama...