.3.

35 5 11
                                    

double uptade :)

Felix se réveilla doucement. Il prit son téléphone pour regarder l'heure.

« 8h07... Mff c'est tôt... »

Il essaya de se rendormir mais malheuresement, il entendit un bruit de notification.

Messages:

Channieuwus : +9 nouveux mess... Lucas : +9 nouveaux mess....
....

Il soupira.

Lucas
viens stpp
t'es fou toi j'ai juré
pk t'as séché hier ?
en plus on avait éval t'as
eu 0-
VIENS WSH réponds :((
F
E
L
I
X
?
jte jure si on a volé ton
tel jte bouffe toi là intrus
laisse le trql stp ❤
F e l i x  p e u x - t u  r é p-
o n d r e  s' i l  t e  p l a i t ?

Lixie
Oui ?

Lucas
MRC ENFIN TU REP
FKKDKF
nan mais c'était pour te dire
pk t'as séché hier, t'es malade ?
Paske sinon jte laisse trql hein

Lixie
Ouais nan juste jsuis à
Séoul pour 2 mois, fin tu
vois le délire quoi ?

Lucas
PK TU ME L'A PAS DIT
AVANT ??
sah jme suis inquité comme
jaja wsh et t'es sûr c'est
pour 2 mois ?

Lixie
Ouais fin jpense, c'est
ma mère qui me l'a dit

Lucas
Sah tu vas me manquer ❤
REVIENS VITE STP jveux
pas me taper tout seul
les évals de msieu jsplusqui

Lixie
MDMDRR rip u bro 👊🏻

Lucas
Bon beh moi jdois aller
en cours ;_; à plus :))

•••

« Feliiix ? Tu peux venir ? cria sa mère.

_J'arrive ! »

Il descendit les escaliers et trouva sa mère assise sur une des chaises de la cuisine.

« Assieds-toi Felix. Comme tu le sais bien, on va peut-être rester içi pour 2 mois, mais pendant ces 2 mois, tu ne vas pas rester sans rien faire mmh ? Il hocha la tête, ayant tout de même peur d'entendre la suite. Et bien pour ne rien rater à tes cours, je t'ai inscrit à un lycée temporairement pour 2 mois, ou plus, on ne sait jamais. Ce n'est pas génial ça ?

_Mais maman, tu m'avais promit qu'on resterait seulement 2 mois...

_On se sait jamais Felix, on ne sait jamais. Je t'ai bien précisé qu'on allait peut-être rester 2 mois.  Pensif, il mordit ses lèvres. Il voulait tellement partir de cette ville le plus vite possible... Et pour le lycée, tu ira chercher ton uniforme après- demain, compris ?

_Maman pourquoi tout va vite comme ça ? Puis je connais personne là bas moi.

_Tu te fera plein de nouveaux amis voyons !

_Pff. »

•••

Felix s'ennuyais à mourrir, tout seul dans sa chambre. Sa mère était sortie dehors pour faire les courses et se promener dehors pour "découvrir les belles rues de Séoul'', comme elle le disait très bien. Pour faire passer le temps, il décida d'appeler Chan, qui devait sûrement être en pause.

Appels: Channieuwus

Channieuwus...

_Allo Chan ?

_Felix ! J'allais t'appeler pour qu'on aille à la piscine demain, tu es d'accord ?

_Euh bah ça va être compliqué, désolé...

_Pourquoi ? Alleeeez elle est à 6min de chez moi !

_Bah là jsuis à Séoul...

_Oh bro la chance waa ! Pourquoi tu m'as pas dit de venir hé !

_En fait bah je sais pas si je reste 2 mois ou plus. Ma mère m'a fait douter grave jte jure !

_Mais t'es sûr que tu vas rester plus de 2 mois ? On restera en contact hein ?? Ne m'oublie pas s'il te plait, et viens aussi parfois à Sydney pour me voir !! Vas-y je vais faire une dérpession..

_T'inquiètes je viendrais même pour 1 an si tu veux ! De toutes façons j'ai jamais voulu aller à Séoul, ce sont mes parents qui m'ony obligé.

_Pourquoi t'es pas resté avec moi wsh il y a tout chez moi ! Bon je dois te laisser il y a le patron du café il m'appelle... Je t'écrirais en premier bro t'inquiètes même pas, tu vas beaucoup me manquer attends je vais cry j'arrive- Felix rigola face à l'attitude de son aîné.

_Byee Chan j'attends ton message !

Felix raccrocha.

« Bon je fais quoi maintenant ? »

Il décida de sortir. La fameuse poussière qui recouvrait le ciel quand il était sorti de l'aéroport avait disparue, ce qui le fit sourire. Mais un détail le fit vite grimacer, il y avait beacoup trop de monde. Il décida de s'arrêter devant un bubble tea. Il en prit un goût fraise puis partit s'assoir sur un banc.

« Et si j'allais devant mon futur lycée, juste pour voir ? »

Finalement après avoir fini son bubble tea, il marcha jusqu'à son lycée et fut surpris de voir des élèves, qui devaient sûrement avoir court.

« Oh tsavais askip il y allait avoir un nouveau ??  s'exclama un jeune adolescent qui devait avoir son âge.

_Yaah Hyunjin ! Arrêtes de nous raconter tes sottises et concentre toi sur le sujet principal: notre futur braquage au mcdo. Rétorqua un autre aux joues d'écureuil.

_Nan mais jte jure c'est vrai, c'est même le fils du principal qui me l'a dit !

_Choi Yeonjun ? demanda un autre garçon avec un appareil dentaire qui est la définition de "cute" selon Felix

_Ouais voilà Yeonjun ! En plus il est aussie askip AAAA-

Soudain la sonnerie retentit, ce qui coupa leur discussion.

_Jveux pas aller en cours bruh. » Se plaignit le garçon aux joues d'écureuil.

Felix partit. Alors il était déjà dans le centre des discussions des élèves...

« Peut-être je serais populaire qui sait ? »

--------------------------
je m'ennuie :(




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

//Changlix// '•Glance•,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant