Règles N°1

80 12 24
                                    

Bonjour  Wattpadiennes et Wattpadiens !

Le texte sur lequel vous venez de tomber est un concours d'écriture dont le jury sera seulement constitué des deux dirigeants de ce compte. Si ça vous intéresse, voici les règles pour participer, je sais, c'est chiant, mais nécessaire.

N°1 : Ce doit être un one-shot/nouvelle.( vous pouvez inscrire plusieurs œuvres à vous dans la limites des places disponibles) ( XD on dirait une pub ce que G dis concernant les places) ( bon sérieusement, maxi 2 nouvelles par inscrits ^^)

N°2 : Le plagiat est interdit et peut entrainer une disqualification.

N°3 : Le texte devra faire plus de 1000 mots, mais on va pas chipoter, genre 995, ou 950.

N°4 : Pas de langage SMS, le texte devra être compréhensible ( sauf si votre personnage envoi un texto à quelqu'un, ce sera la seule exception) .

N°5 : Il n'y a pas de thème imposé, vous pouvez écrire sur les sujets que vous voulez ou présenter une nouvelle déjà publiée  (fanfictions, romance...)

N°6 : Votre texte sera jugé sur un barème qui sera expliqué au chapitre suivant.

N°7: Amusez vous c'est vraiment le plus important !!!!

Pour prouver que vous avez lu les règles, voici le mot qu'il faudra mettre dans la description ( le mot de passe changera souvent alors s'il vous plait, lisez ce chapitre, c'est important): Vitriol.


Une petite plume en 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant