Pdv omniscient
Error était actuellement en route pour aller chez son ami Nightmare. Pourquoi ?
Pour un entraînement pour que sa magie ne faiblit pas et qu'il reste aussi fort qui l'es.
Mais ce qu'il ne savait pas c'est que Ink n'aimait pas du tout que Error devienne violent...
Certe il devait ce défendre mais pas devenir une brute.
Enfin c'était du point de vue de Ink ça mais du point de vue de Error ce n'est pas du tout la même histoire.
Pour Error c'est incroyable que personne ne l'embête plus parce qu'il ne se laisse plus du tout faire mais il ne se doutait pas de ce qu'il ce passait derrière...
Vous devez vous demandez ce qu'il c'est passé avec les harceleurs de Error et si vous vous le demandez pas ba je m'en fou je le dit quand même.
Désormais ils ont une autre victime...
Et cette nouvelle victime n'est personne d'autre que Ink...
Ink ne disais rien a personne sachant que ça ne servirait à rien...
Error lui parlait de moins en moins à Ink même presque plus ce qui rendait sa douleur (a ink) encore plus forte...
Ink avait d'autres amis comme Blue ou Dream...
Mais Ink faisait en sorte que rien n'apparaisse quand elle était avec ces deux seuls amis sinon ils allaient être en colère et triste et Ink détestait les voirs dans cette état pour elle c'était c'était la pire chose au monde.
Ink avait besoin d'un sauveur ou d'une sauveuse avant de craquer et faire des choses qu'elle regretterai amèrement dans le futur.
Aujourd'hui Ink se rendait au parc étant donné qu'on était actuellement le samedi et qu'il étais 10:35 du matin.
Ink aimait faire des balades matinales le weekend au parc pour senti un doux courant d'air frais et les rayons de soleils chaud taper contre ces os blanc incrusté de tatouage noir.
Elle était donc désormais en train de ce balader dans le parc mais cette fois un peut plus tôt pour la rosé du matin.
Quand soudainement par le manque d'attention du a la tête baissée de ink,elle percuta une personne qui l'a rattrapa et la pris comme une princesse.
Ink n'ayant pas l'habitude de ce contact ouvris timidement les yeux pour voir qui la sauvé d'une chute douleureuse comme ces os sont devenus très fragile.
Ink fut surprise de voir que son sauveur était error et beugua quelques secondes.
Le visage de Ink d'habitude blanc comme le lait de transforma en magnifique couleur de l'arc en ciel.
Quand elle repris ces esprits,Ink se degagea vite de l'emprise de Error qui lui trouvait sa normal et sourit a son amie car oui pour error ils étaient toujours amis mais...
Apparemment ce n'était plus réciproque.
Error : Ink ! Ça fait longtemps ! Comment ça va depuis le temps ?Ink : oh bien... Appart le fait d'avoir perdu un ami tout va bien
Error : Oh ? Tu a perdu qui ?
Ink : Toi
Apres avoir dit ça Ink partit sous le regard tristement surpris de son ancien ami qui se demandais pourquoi Ink avais dit ça ? A cause de son changement ? A cause de ces amis ? Elle ne voulait plus de lui ? Plein de questions trottait dans la tête de Error mais une était plus présente que les autres...
Pk ça faisait si mal ? Pourquoi il se sentait mal ?
[A suivre]
VOUS LISEZ
Errink-La rencontre
FanfictionError est un élève harcellé par les autres mais un jour une élève appelée Ink est nouvelle dans sa classe. Peut être qu'elle le sauvera,qu'elle l'aidera ? Ou sera t'elle comme les autres ? Découvrez le en regardant leur histoire