Que me cache-tu ?

80 5 3
                                    

Pdv omniscient

2 jours étaient passés après ça ! Nos somme désormais Lundi matin et il est 06:30.

Retou

Error n'avait pas dormi non du à des cauchemar...

Car son amie lui manquait...

Il n'a pas cessé de pensé a ce qu'il avait bien ou faire pour rendre triste son amie.

Il a donc pensais que c'était dû a son éloignement envers Ink qui avait changé son comportement.

Du coup Error se mis en tête d'organiser une petite surprise pour sa petite peintre.

N'est-ce pas gentil ?

Mais tout ne ce passera pas exactement comme notre cher glitché l'avais prévu :3

Mais pour l'instant Time d'aller à l'école !

Error ce leva donc et s'habilla.

Quand soudain il vit une écharpe bleu dans son armoire et ce souvenu que ce cadeau venait de Ink pour qu'il se sentent mieux,qu'il se trouve beau et qu'il arrête de ce sous estimé en faisant ba de l'auto-censure (c'est quand vous dîtes vous même que vous servez a rien :3)

Error décida donc de la mettre et envoya un message a Nightmare pour le prévenir

Message de Error : Yo Night ! Je pourrais pas traîné avec la bande pendant un moment je veut récupérer Ink elle me considère plus comme un ami et je suppose que c'est parce-que je l'ai un peut abandonné si tu voie ce que je veut dire bref tchao Poulot :p

Message de Nightmare : ok tête de b**e bonne chance 👌

Message de Error : Merci face de poulpe

(Référence assassination classroom boiiiiii !!)

Error se prépara donc comme il s'habillait avant et mis donc ces lunettes et tout le tralala

Du côté de Ink,elle était vide elle ne voulait pas prendre ces vials a quoi bon si c'était pour qu'elle ressent de la douleur ?

Mais malgré tout elle avala le contenu de ces vials pour ces amis pour ne pas qu'ils s'inquiètent et donc Ink eu soudainement un message de Dream

Dream : Coucou Ink !Blue et moi n'allons pas venir te chercher devant chez toi aujourd'hui j'espère que ça te dérange pas :3 Bisous !

Ink était assez triste ayant bu ces vials elle ressentais des émotions et donc baissa la tête et se prépara

Et encore bien-sûr Dream et Blue sont de mèche avec Nightmare car le pris a gagné est un rencard avec Cross pour Dreams et Dust pour Blue ils ne pouvaient donc pas refuser ça non ?

C'est une opportunité impossible à manquer !

Bref quand Il finis de se préparer il était 7:30 et ne déjeuna pas n'ayant pas très faim.

Quand Ink mis son sac de cours sur son dos et ouvra la porte elle se crispa en voyant Error habiller comme avant.

Elle croyait rêvé et n'en croyait pas ces yeux et ne pu retenir quelques chaude larmes qui dévalaient ces joues squelettique.

Error : c-coucou Ink... Ça te dirait de rattraper les temps perdu ? Je voudrais redevenir un ami à tes yeux... Si ça te dérange pas hein je sais que tu à d'autres amis...

Ink : Tu veut vraiment... Qu'on redevienne amis...?

Error : Bien-sûr ! C'était toi lolqui m'a sorti de mon harcèlement et ma rendu fier de moi ! Qui m'a redonné confiance en moi ! Tu étais ma seule amie... Celle qui me comprenait le plus...

Ink : Tu insinue que je ne peut plus te comprendre Error ?

Error : Q-Quoi ?! N-non jamais je n'insinuerai ça Ink !

Ink : ...

Ink ne pu retenir un sourir.

Error voulais redevenir son ami et elle en était heureuse car durant son amitié pour Error elle a développé de fort sentiment inconnu pour son ami mais elle ne voulait pas enlevé ce sentiment car il l'a rendait heureuse et grâce à lui elle se sentait en sécurité auprès de Error et voulais être près de lui a jamais.

[A suivre...]

Errink-La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant