Pdv toi :
Un jour ensoleillé, tu marches dans les rues de Paris ! Tu y a emmenagé il y a environ 1 mois. Ta famille étant assez riche, tu as pu te permettre d'avoir un grand, beau, luxueux premier appartement, à Paris en plus !!
Soudain, tu vois une assez vieille dame sur le trottoir qui regardes vers le haut dans un arbre, avec un air soucieux. Avec ta grande gentillesse, tu lui demandes ce qui ne va pas !
- La dame : Mon chat, Vivi, est coincé dans l'arbre... je ne sais pas comment le faire descendre !
- Toi : Je peux essayer, mais je doute d'être assez grande !
Et c'était le cas ! Vous réfléchissez un instant, quand soudain un jeune homme blond, environ 5 cm plus grand que toi, et extremement beau passe devant vous, avec un pas assez rapide.
- La dame : Jeune homme ! Vous marchez vite, vous êtes pressé ?
- Le jeune homme : Je vais signer les papiers pour mon nouvel appartement ! Pourquoi ?
- La dame : Tu ne voudrais pas nous aider rapidement ?
- Le jeune homme : Pour faire quoi ? J'veux bien !
Tout à coup, vous avez un eye contact, qui dure à peine 3 secondes. Vous détournez tous les deux le regard, génés...
- La dame : Ce serait pour sauver mon chat, qui est dans l'arbre !
- Le jeune homme : Pas de problème ! Mais je ne pense pas être assez grand...
Vous réfléchissez tous les trois pendant 30 secondes, quand la vieille dame vous regardes à tour de rôle !
- La dame : Tu n'as qu'à monter sur ses épaules et l'attraper, dis elle en te regardant.
Toi et le garçon êtes un peu génés, mais vous acceptez pour la dame.
Il se met à genou, et tu montes sur ses épaules. Tu finis par attraper le chat, mais tu sens que les jambes de ton porteur commencent à trembler ! Et soudain...
_____________
325 mots !
Dites moi ce que vous en pensez,c'est ma première ff !
Je ferais bientôt le chapitre 2 🥰
Bisooouuus ❤
VOUS LISEZ
Michou et toi ❤
RomanceA 18 ans, tu t'installes dans ton premier appartement à Paris. Tu n'es pas YouTubeuse, mais ta famille à pas mal d'argent (c'est pour ça que ton premier appart est assez luxueux et grand !) Bonne lecture ❤