Chap 7 💕

2.4K 54 17
                                    

Vous vous regardez dans les yeux pendant un moment, et vous vous embrassez !

Tu as l'impression d'avoir attendu ce moment toute ta vie, c'est un sentiment étrange et très agréable à la fois...

Après ça, vous rentrez et vous décidez de regarder une série sur Netflix.

Tu poses ta tête sur son épaule parce que tu es fatiguée, il te regarde, sourit et pose sa tête sur la tienne ! 20 minutes avant la fin du film, tu t'endors. Miguel s'endort après le film pour ne pas te reveiller, ta tête est posée sur ses jambes.

2 semaines plus tard :

Ça fait maintenant un peu plus de deux semaines que vous êtes ensemble ! Personne ne le sait, pas même vos parents ou Inox...

Tu pars travailler un matin. A la fin de ta journée, tu reçois un message de Miguel :

Miguel 💖💕

J'ai une surprise pour toi ❤

C'est quoi ?💕

Tu verras quand tu rentreras !

Nooon, dis moiiii !!

Je te donnes un indice ?

Ouii, vas-y !!!

Eh bah non ! 😊❤

🙄😭

Okkk... y'a quelqu'un devant ta porte, que t'as pas vu depuis longtemps !!

C'est quiiiii ??????

Tu verras quand tu rentreras ❤

✔Vu

Tu commence à marcher vite pour rentrer !

*Qui est-ce que ça peut être ?? Mes parents ? Non Miguel ne les connaît pas... Mon frère ? Non plus... Je sais paaas !!*

Tu arrives devant ton immeuble. Tu prends l'ascenseur pour aller plus vite. Tu arrive à ton étage, et là, tu vois qui c'est ! Tu es sur le point de pleurer !

- ?? : Alors ? Tu t'es trouvé un mec et tu me l'as même pas dit ?

- Miguel : Comment tu sais ? Je te l'ai pas dit !

- ?? : Tu crois vraiment que je l'ai pas deviné ? Vous étiez sur les toits de Paris ensemble, elle porte le sweat que t'avais sur la photo qu'elle a prise... Comment ne pas deviner ?

Tu cours et lui fait un calin ! Elle t'avais manquée...

- Toi : Léna ??

- Léna : Bah oui, c'est moi !

Léna était ta meilleure amie quand tu habitait à Tours (ta ville d'enfance). C'est celle avec qui tu as arrêté de parler quand tu es venue à Paris.

Miguel t'explique comment il l'a retrouvée et vous passez les deux jours qui suivent toutes les deux ! (c'était le week-end) Après ce week-end incroyable, Léna devait repartir à Tours, malgré que vous ne vouliez plus vous quitter !

___________________
384 mots !

Désolé, ce chapitre n'était pas très interessant, c'était juste pour parler un peu de ce qui s'était passé dans votre vie...

Bisooouuus ❤

Michou et toi ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant