Et soudain... ton corps bascule en arrière ! Tu pousses un cri de panique et fermes les yeux avant de tomber au sol, mais tu ne sens pas le béton dur du trottoir, ni un lit d'hôpital, mais plutôt des bras, un peu musclés, chauds et douillés !
- Le jeune homme : C'était moins une !
Tu étais raide de peur, mais surtout folle de son charme ! Tu ne réalisais pas qu'il te parlait !
- Lui : Hé ho !
- Toi : Ah euh, oui ?
- Lui : Ça va ? T'as pas eu trop peur ?
- Toi : Euu, non ça va !
Bien sûr, c'était faux ! Mais tu ne réalisais pas ce que tu disais quand tu étais avec lui...
- Lui : Bon ! Désolé je dois vraiment y aller, dit-il géné.
- Toi : ... Oui ! Bien sûr, excuse moi !
Tu ne voulais pas qu'il parte ! Tu voulais en savoir plus sur lui ! Tu ne connaissait même pas son prénom ! Il était parti...
Tu rentres chez toi, et continue ce que tu as à faire.
1 semaine plus tard, le 24 novembre :
En partant travailler - tu travailles dans un McDo le temps que tu finisses tes études - tu vois sur le tableau de bord de ton immeuble un message, pour prévenir qu'il y avait un nouveau résident. Tu n'y payas pas attention plus que ça !
Vers 12h, au McDo, tu vois arriver le fameux garçon de la semaine dernière ! Tu ne peux pas t'empêcher de le regarder, tant qu'il ne t'a pas vu !
Il est accompagné de son pote sûrement. Ils s'approchent de la caisse où tu est, toujours sans t'avoir vu...
- Son pote, qui t'a vu : Eh regardes ! Elle est trop belle la fille à la caisse !
Il ne pensait pas que tu l'entendais... Et c'est là que tu te dis : Oh meeerde ! Il va me voir !!
Ton "Prince Charmant" lève les yeux de ses Yeezy, et vous vous regardez... pendant longtemps... trop longtemps...
- Ton boss : Eh dépêche toi ! Les clients ils attendent !
- Toi : Ah, euuu oui oui !!
Tu détourne ton regard et sert les clients devant eux. Tout se mélangeait dans ta tête ! Tu stressait à l'idée de lui reparler dans 2 minutes...
C'était à son tour... Tu t'avances vers la caisse, et avec un sourire forcé, génée, tu lui dis :
- Toi : Ah, salut ! Quelle commande ?
______________
410 mots !
Vous voulez la suite ?
Je sais j'ai fait 2 chapitres en 1 journée, mais j'aime trop !!! ╰(*°▽°*)╯
VOUS LISEZ
Michou et toi ❤
RomanceA 18 ans, tu t'installes dans ton premier appartement à Paris. Tu n'es pas YouTubeuse, mais ta famille à pas mal d'argent (c'est pour ça que ton premier appart est assez luxueux et grand !) Bonne lecture ❤