Trois jours c'était écroulée maintenant.
Depuis que ce BamBam était parti pour le plus grand plaisir de Jimin,Mais quelque chose le troublait car depuis ce jour là il n'a pas vu son patron soit c'était une grande coïncidence.. Soit celui-ci prenait soin de l'éviter !
En effet Taehyung s'arrangeait pour arriver de bonne heure et s'arrangeait de rentrer tard pour ne croiser personne.. Pour pas qu'on le questionne sur ses yeux rouges et bouffis, son nez rouge et boursouflé, de ses yeux dans le vide, de son air tristounet et fatigué car oui il se tuait au travail pour essayer d'oublier ce que Kunpimook lui a dit...
Flash-back 🔙
-Mettez-vous à l'aise M. Bhuwakul
-Mer-mer..çi.. M. Kim
-Ce n'est qu'd'l'a politesse... Alors qu'est ce qui vous amène..?
-Comme je vous l'ai dit votre père et votre tante m'ont envoyé pour faire connaissance avec vous.. Je..
Kunpimook se sentait vulnérable, sous le charme, il aimait ce que dégageait Taehyung mais ça le rendait tout timide qu'on aurait dit une vierge effarouchée.. Bon Dieu pourquoi il était bi..
-Oui je sais mais et vous.. Vous voulez qu'on fasse connaissance ?
-Bah... Euh... Ça ne me dérangerait.. Pas.. D'apprendre à vous connaître.. Surtout mon fiancé..
Et c'est à ce moment là que BamBam su que Taehyung n'était qu'une victime..
Flash-back 🔚
Ça le tourmentait beaucoup.. Et sans le savoir il inquiétait Jimin dans sa façon d'agir car Jimin c'était habitué à avoir une visite surprise de son patron. Et Aujourd'hui il décide que s'en était assez ! Il allait le voir dans son bureau quitte à se faire virer ! Enfin.. Il espérait ne pas se faire virer tout de même.. Pis s'il Taehyung est sur le point d'exploser il n'aura qu'à l'amadouer avec son précieux chocolat.
Bonne idée Jimin t'es trop intelligent !
Alors qu'il allait quitter sa maison il vit son petit frère venir à lui.
-Hyung ?
-Kookie ? Ça n'va pas?
-Je.. Tu sais j'aime vraiment Hobi... Mais je pense que je suis pas celui qui lui faut.. Parce je suis qu'un gamin.. Et il n'a pas besoin d'un gamin comme fardeau.. Il a besoin d'un homme.. Oui un homme sur qui il pourra compter et moi.. Je suis.. Rien de tout ça..
Et c'est là que Jimin compris que son bébé Jungkook grandissait et qu'il avait son premier amour.. Et qu'il voulait lui en parler à lui ! pour lui c'est un honneur.. Cela veut dire que Jungkook considère qu'il sera de bon conseil ! Mais il avait peur car il savait qu'Hobi a qu'des relations sans lendemain mais il espérait que la douceur de Jungkook le touche et le change.. Il lui donnera de bons conseils.. Oui des conseils avisés. Il n'allait pas poussé son Kook dans les bras Hoseok juste le mettre en garde gentiment.. Il veut pas que son frère souffre à cause de son frère de cœur !
-Mais Kookie.. Pourquoi tu te dévalorises comme ça pas plus tard qu'hier t'étais prêt à tout pour lui.. Pis qui ne veut pas d'un Kookie tout mignon et pelucheux ? Hein.. Dis le moi. Moi je t'aime comme tu es et si toute fois Hobi arrive à te dire que tu es un gamin c'est qu'il n'est pas le bon.. Mon bébé.. Mais ne pleure pas.. Pourquoi tu pleures ? Y a autres choses pas vrai ?
-Oui hyung.. Je pense qu'il est.. Non j'en suis sur il est en couple... Je l'ai entendu parler au téléphone et il lui disait tout ces mots.. Là.. Des bébés.. Son ton mielleux.. Et puis.. Et.. Puis..
-Calme mon cœur.. Prend ton temps chuis pas vraiment en retard bien que je voulais arriver de bonne heure pour régler quelque chose mais j'ai toujours et tout mon temps pour toi mon Kookie au diable le Kim Taehyung !
Jungkook rigola doucement malgré lui..
-........Hyung tu le connais Hobi hyung alors s'il te plaît dis moi qu'il n'est pas en couple..
Jimin soupira fortement.. Oui il fallait être franc avec son frère peut importait.. Il se devait de le protéger.
-Non... Le visage de Jungkook s'éclaira un instant mais passa au sombre quand il devina que son hyung n'avait pas fini.
-Mais..?
Jimin soupira encore
-Mais le pourquoi qu'il n'est jamais en couple c'est parce qu'il a seulement des coups d'un soir..
-Hobi.. Des plans d'cul.. Tu es sérieux hyung.. Mais et..
-Il est comme ça quand il parle avec quelqu'un qu'il veut mettre dans son lit.. Je sais c'est méchant dit comme ça.. Mais ne le juge pas trop vite ok..
-Hum.. OK hyung je te fais confiance..
-Mais bien sûr bébé.. Allez je dois filer !
-Mais il est 7h 30.. Hyung ? Mais.. Hyuuunng !!!
Jimin était déjà parti au boulot.
Il est bien pressé d'aller au boulot.. Hyung.. Que caches tu ?
Ellipse du trajet
Jimin regarda dans son téléphone et il vit 7h 48 génial il a mis 18 minutes il monta dans son bureau et comme d'habitude il ne vit pas son patron passé car pour rejoindre son bureau celui-ci devait passer devant le bureau de Jimin ce qui n'étonna pas vraiment Jimin mais bon il espérait arrivé avant lui mais bon son p'tit frère avant tout.
3 heures plus tard
Alors que Jimin venait de terminer un énième dossier il se dit qu'il était l'heure. Il prit son thermos et deux tasses et se dirigea vers le bureau. Arrivé il vit la porte où était marqué KIM TAEHYUNG PDG en grande lettre il frappa...silence. Frappa encore plus fort et avec plus d'insistance et cette fois une voix très grave et enrouée lui répondit
-Oui..
-Hum... M. Kim... Il y a quelqu'un pour vous..
Oui il sait il ne devrait pas mentir mais c'est le seul moyen qui lui est passé par la tête
-J'ai pas le temps à lui consacrer.. Dites lui de repasser dans une semaine
-........... Il insiste M. Kim..
-..........Jimin..
Jimin frissonna c'était la première fois que son patron l'appelait par son prénom et non Park et aussi parce que sa voix grave et cassé lui faisait d'l'effet mais ça il n'l'avouera peut-être jamais qui sait...
-S'il te plaît va t'en...
Jimin allait désobéir il le sent car il n'aimait le ton de la voix de Taehyung car il y sentais toute sa détresse, toute sa tristesse, c'est vrai que c'était son patron mais c'était avant tout un homme.. Un humain. C'est vrai qu'il lui disait de partir mais sa voix lui disait autre chose elle le suppliait de rester avec lui malgré sa demande et c'est ce qu'il allait faire au diable son boulot pour le moment.. Il allait réconforter son patron.. Non mieux il allait réconforter Kim Taehyung.. Quelqu'un qui l'a accepté avec malgré sa franchise très prononcé...
C'est parti Jimin je crois en toi.. MDR je me réconforte moi même. Putain d'nervosité ! Tss..
*.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *.. *
Hello 😊
Ⓛ︎Ⓞ︎Ⓥ︎Ⓔ︎ ❤️
VOUS LISEZ
ᑌɴᴇ ᕼɪsᴛᴏɪʀᴇ ᗪᴇ ᑕᴀғᴇ ᵛᵐⁱⁿ (En Pause)
Фанфик«-C'est quoi ça ? Son rythme cardiaque augmenta -Du café M. Kim -Non... Non ça.. C'est pas du café.. C'est de l'eau noir... Amer» A sᴜɪᴠʀᴇ...~ ___________________________________ J'espère que vous apprécierez... 😭