Sᴜᴘᴘᴏʀᴛ...✍️

23 1 0
                                    

Dans la voiture un lourd silence y régnait. Taehyung avait les yeux dans les vagues il voulait pleurer mais les larmes ne coulaient pas donc il se contentait de regarder droit devant lui tout en se remémorant sa discussion avec son frère au téléphone

-Um.. Allô...

-Tae..Tae-hyung Où-où es tu ?

-Calme Jin-hyung et expliques toi

-Oui... Viens à l'hôpital !

-T'es toujours à l'hôpital hyung. T'es pédiatre tu te souviens rit il

-Mais putain de merde ! Taehyung arrête de faire l'imbécile et viens à l'hôpital tout de suite !

-Ok ok j'arrête t'énerves pas j'arrête de faire l'imbécile

-Encore heureux dépêches toi ok !

-Ok je viendrai à la clinique

-Non non pas dans ma clinique pabo ! À l'hôpital de Séoul !

-Quoi.. Pourquoi je dois te retrouver dans l'hôpital de Séoul.. C'est pas toi qui me fait un caprice

-Taehyung c'est vraiment pas le moment ! Papa est à l'hôpital de Séoul rejoins moi.. J'y suis déjà.. Fais vite il est déjà dans le coma...

-... Oui...

Son père.. Celui qu'il était entrain de cracher dessus est dans le coma.. Combien de temps y restera il ? Et s'il mourrait ? Il n'était pas prêt non ! Il ne voulait pas que son père meurt c'est sa seule famille après Jin. Il savait qu'un jour son père allait partir mais pas maintenant il n'était pas prêt pour ça déjà qu'il n'a pratiquement pour ne pas dire jamais connu sa mère il avait un très vague souvenir d'elle, surtout de son magnifique sourire.. Mais rien d'autre..

Jimin qui lui même était en plein conflit intérieur ne remarqua pas le feu de signalisation qui lui disait de s'arrêter et quand il le remarqua il s'arrêta à temps. Et jusque là Taehyung n'avait même pas réagi.

Alors ok je peux comprendre qu'il est sous le choc mais de la ne pas remarqué qu'on a failli y passer c'est qu'il est vraiment mais alors vraiment pas bien ! Mon pauvre patron.. Je m'étais promis de pas le voir avec cette expression de coquille vide.. Alors il faut que je sois présent pour lui.. Oui je n'le lâcherais pas !

Alors que Jimin allait parler son téléphone sonna alors comme il conduit il connecta son téléphone au Bluetooth de sa voiture mit le haut-parleur puis décrocha.

-Um.. Jungkookie ?

-Hyung tu avais raison il n'est pas en couple mais ça me fait tout de même drôle de savoir qu'Hobi hyung à des coups d'un soir !

Um.. Oui.. Um.. Kookie ?

-Oui hyung

-Je suis pas seul... Je conduis mon patron à l'hôpital

_Hein ! Ça va toi ? Et lui il va bien ? Qu'est ce qu'il a ?

_Oui oui du calme mon Kookie.. Je vais bien.. Et lui on vient de lui apprendre que son père est dans le coma..

-Oh.. Le pauvre.. Comme j'ai congé aujourd'hui j'allais l'utiliser pour espionner Hobi mais y a des gens qui on besoin de réconfort ! Je vais dire à eomma de nous préparer un grand thermos de chocolat et des biscuits chocolat au café

ᑌɴᴇ ᕼɪsᴛᴏɪʀᴇ ᗪᴇ ᑕᴀғᴇ ᵛᵐⁱⁿ  (En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant