Une nuit pas comme d'habitude !

122 0 0
                                    

Naruto :
bon c'est moi qui regale Prenné se qui vous plait .!

1h après avoir bien manger et parler...

Tous :
Bon a plus....!

8 min plus tard chez neji et tenten!

Tenten:
Neji! Vien vite! J'ai mal â la tête!

Neji lui toucha le front .... Pour voir si elle est chaude et oui , elle était même brulante !

Tenten rougissa d'amour !.. Mais neji aussi de son coin il rougissait!

Neji par reflexe la prena dans c'est bras et la sera bien fort!

Neji:
Oh! Dsl! Je! Je! Je!

Et tenten a son tour le prenna dans c'est bras!

Neji tout heureux lui fit un bisous sur le front!

Tenten lui en fait un aussi a son tour et ils alla se coucher!

Tenten :
Neji je..... Je t'aime!

Neji:
Moi aussi..... Je..  je t'aime tenten!

C'est insi que ils alla se coucher dans leur lit, quand tenten dessenda discrètement du sien pour s'assoire a coter de celui de neji et croisa ses mains  sur le lit de neji!

Neji l'attrapant par le bras et le tira vers son lit pour la faire monter et lui maitre la couverture sur elle !

Il se regarda deja depuis des minutes et....... ils s'embrasèrent vigoureusement ! Se plaisir
était exceptionnelle !

Neji:
Sa te dit on rapproche nos lit pour en faire un grand.

Tenten:
Très bonne idée!

Et ils dormir ensembles toute la nuit, en se faisent des calins , des bisous ex.....

Le lendemain....

Neji fit un bisous a tenten et lui dit bonjours . Tenten en fait de même !

Neji:
Ecoute je veus pour l'instant que notre relation sois secrète ! Ok! Ma douce fleur des bois!

Tenten:
Oui  en plus je suis du même avis mon valeureux ninja! Hahahahahah on c'est vite approprié des surnons!

Neji:
Oui sa c'est sur ! Dit-il en lui faisent un bisous sur le front.

Un amour éternel ! ( nejiten)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant