L'entraînement

246 3 2
                                    

Neji :
Aujourd'hui je suis bien désside à aller m'entréné ! Je vais demander à tenten et lee si ils veulent venir avec moi! Alors ..... Ah! bas voilà tenten ! TENTEN!

Tenten:
Oulà ..... Quesqu'il y a neji!? Dit-elle en rougissant!

Neji:
Tu veus venir t'entréné avec moi ? Géné. Et en rougissant !

Tenten:
Oui pourquoi pas!

Neji dans sa tête :
Oh! Et puis on lesse tomber lee.

Tenten:
Moi je vais commencé à m'entréné au l'encer de shuriken ! Et après..... Au invocation d'armes géante!

Neji:
Moi je vais m'entréné à dévloper mon poing souple et mon tourbillon divien du hakke!

Quelle heure plus tard....

Tenten: tu veus venir chez moi , le clan yogura t'axeptera avec joie 2, 3 heure!

Neji:
Oh! Eu..... Oui pourquoi pas !

En arrivent là ba....

Tenten:
Ahhhhhhhh! Mon clan! Ma deumeur ! M'a chambre! m'a sœur! Mes objets de valeurs!
Ou sont-ils!

La deumeur du clan yogura ..... Avez était détruite!

Neji:
Mais..Mais. Mais... C'est horrible vien on vas chez moi je vais tout raconter a mon père!
Et on ira voir notre hokage naruto!
Aller on iva!

Mais .... A la deumeur du clan Hyuga!

Neji tomba dans les pommes en voyans sa deumeur détruite!

Tenten vas directement voir naruto et vite!

Toc toc toc

Naruto:
Oui! Entré !

Tenten:
La deumeur de mon clan et celui de neji a était détruit ! Et Neji et tombé dans les pommes!

Naruto:
Vite ! Je vais donné neji à sakura elle s'occuerra de lui , et je vais envoyer des chercheurs fouiller vos maisons afain d'avoir des indices ou des objets encore utilisable!

Un amour éternel ! ( nejiten)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant