Partie 1

199 27 5
                                    

 Cette fois, les choses avaient quelque peu dérapé, c'était le cas de le dire. Il y avait eut une perte de contrôle évidente entre deux membres du groupe de Kpop populaire en Corée, Stray Kids, qui continuait aujourd'hui encore à faire parler de lui.

Il était devenu courant au fil des années que la communauté de Stray Kids, plus communément appelé STAY, prenait un malin plaisir à s'amuser à constituer des paires romantique entre les membres du groupe exclusivement masculin. Des duo évident, d'autre non.... Tout ça dans le but de fantasmer sur un amour idyllique et atypique qui dépassant la barrière du sexe. Comme si l'amour n'avait ni frontière, ni limite. Et qu'il était pure, simple et innocent.

Chacun avait ses préférences et certains membres du groupe s'amusaient de la situation en provoquant des situations pour enflammer les esprits dans la rubrique commentaires de leur page sur les réseaux sociaux – toujours en tentant de conserver leur réputation. Tout cela faisait parti d'un grand jeu et si ça ne faisait de mal à personne, où était le problème ?

Si en plus l'agence JYP Entrainement tolérait ce genre de comportement à partir du moment ou ça restait dans les limites du raisonnable, il n'y avait vraiment pas de quoi s'en faire.

Sauf que quelques semaines auparavant, les choses avaient mal tourné. Une image compromettante avait circulé sur le net mettant en scène l'un des ship les plus apprécié au sein de leur communauté dans une position équivoque. Ces images n'auraient jamais du être diffusées. Une faute d'inattention de l'équipe de l'agence qui s'occupait de filtrer les informations sur internet. Cette erreur provoquait bien des rumeurs et des guerres au sein de la communauté. 

Mais le plus important était la réaction mécontente de l'agence lorsqu'elle voyait la réputation de son groupe fétiche entachée... La situation avait prit des tournures plus importante que ce qu'avait imaginé les idoles du groupe. Et ainsi, il fallait résoudre la situation au plus vite. Les deux membres du groupe concernés furent alors convoqués dans le bureau de leur manager.

« Bon... je n'ai pas besoin de vous faire un dessin sur la situation, vous savez pourquoi on est là... » commença le manager du groupe Stray kids d'un ton las, assit à son bureau, qui adressait un regard sévère aux deux membres de Stray Kids devant lui. « Mais il vous faut probablement une piqûre de rappel puisque le message n'a pas du être suffisamment claire la dernière fois que nous avons abordé le sujet... »

Devant lui, deux garçons, assis docilement sur des chaises, étaient légèrement courbés, la tête baissé en signe de regret et de résignation. Ils attendaient leur jugement. Ils n'étaient pas là pour une visite de courtoise ou pour discuter des tendances actuelles en matière de musique...

Seo Changbin avait croisé nerveusement ses doigts tendus entre eux et fixait passivement le sol d'un air pensif. Il repensait aux récents évènements qui s'étaient passés et s'interrogeait sur la tournure des choses et sur la façon dont elles avaient dégénérés sans qu'il ne puisse rien faire, ni dire... Il avait vu trop tard les images. Et le temps passé sans qu'il puisse s'exprimer l'empêchait à présent de se justifier convenablement. Surtout que l'agence l'empêchait de dire quoique ce soit car ils essayaient de maintenir les choses sous contrôle. 

Malgré tout, le rappeur principale du groupe n'arrivait pas à se dire qu'il était responsable de cette situation, pas plus que son complice de toujours, Felix, car toute cette histoire était basée sur un malentendu qui avait fait naître une rumeur. Une fois la rumeur lancée, il avait été difficile de la maintenir sous contrôle et l'empêcher de se propager. Le feu était lancé et il avait été impossible de l'éteindre. Il s'était propagé jusqu'à devenir hors de contrôle.

ꕥ 𝒲𝒽𝓎 𝑀𝓊𝓈𝓉 𝒯𝒽𝑒𝓎 𝒮𝑒𝓅𝒶𝓇𝒶𝓉𝑒 𝓊𝓈 ? ꕥ » Ƈнαηgℓιχ «Where stories live. Discover now