Le reste de la journée s'était enchaîné dans une ambiance maussade et lente. Sans intérêt, sans saveur. Felix n'avait pas brillé par ses prestations en chant. Sa concentration était ailleurs et il avait du mal à répondre aux attentes de Bang Chan qui tentait de le guider pour lui donner le bon ton.
Changbin, de son côté, s'était affalé sur une chaise et griffonnait des paquets de mots à l'encre noir sur son cahier de note, laissant se déverser des flots d'émotions incontrôlé. Sans le réaliser, Changbin étalait sa frustration à travers des rimes. Une chanson se créait dans son esprit mais il garderait cette chanson pour lui. De cette façon, il pouvait garder sa concentration sur quelque chose.
En fond, Han continuait de jouer les perturbateurs avec Seungmin et I.N qui filmaient quelques scènes pour le plaisir de leur communauté, Stay. Mais la caméra s'arrêtait rarement sur lui ou Felix. Une aubaine pour lui qui ne se sentait pas l'envie de sourire ou de montrer un quelconque élan de sympathie en cet instant. Pas même pour Stay. Les autres membres l'avaient compris et acceptaient de le laisser tranquille.
Le temps défila de cette façon. Morose et interminable. A quelques reprises ses amis avaient tenté de l'inciter à revenir vers eux. Et finalement après un long moment d'attitude renfrogné, Changbin avait décidé de se plier à la volonté de ses compagnons et s'était joint à eux. Si cela pouvait lui permettre de se changer les idées, il ne pouvait passer à côté de l'opportunité.
Ils avaient ensuite tenter de reproduire une chorégraphie proposé par Minho dans leur salle de danse. Malheureusement, encore une fois, la concentration leur faisait défaut. Les membres n'étaient pas synchronisés et mélangeaient certains pas. Le résultat n'étant pas fructueux, ils avaient décidé de quitter la salle plus tôt avant de partir dîner.
La nuit était tombée et les différents membres du groupe Stray Kids s'étaient alors lancé dans leurs déménagements mutuels pour rejoindre leurs nouvelles chambres. Le moment avait été filmé par I.N et curieusement l'ambiance avait été plus légère pour la plupart d'entre eux. Ces enfants étaient toujours excités quand ils changeaient de partenaires de chambre. Et les réactions des fans étaient amusantes dans les commentaires. Les rires et l'agitation animèrent les couloirs du dortoir pendant un bon moment.
Parfois, le regard de Changbin accrochait celui de Felix. Le jeune homme avait échangé son visage morose contre celui d'un enfant excité à l'idée d'aller dormir dans la chambre de son grand frère. Il plaisantait avec ses amis et s'amusaient à parler anglais avec Chan, rappelant au passage leur langue d'origine Australienne. Changbin s'efforça d'ignorer le sentiment de solitude qu'il ressenti à cet instant.
Cependant, Hyunjin et I.N ne le laissait pas broyer du noir car les garçons prenaient un malin plaisir à le tourmenter. Et, comme à l'accoutumé, leurs tentatives fonctionnaient plutôt bien et le rappeur se prit au jeu. Il leur fallu bien plusieurs heures avant que le plus gros de leurs affaires aient élu domicile dans leur nouvel espace.
Puis aussi vite que la tornade avait commencé, le calme retomba quand Stray Kids ferma les portes de leurs différentes chambre pour la nuit.
A cause de l'effervescence de la journée – plus toute la contrariété accumulée – la chambre donnait l'impression d'avoir été secoué par un tsunami. Il y avait des vêtements lancés négligemment sur le lit. Une autre partie était encore dans la valise. Une pile de peluche variés s'entassait sur une table et des paires de chaussures jonchaient encore le sol. Mais ça ne semblait pas déranger ses occupants pour autant.
Après avoir discuté quelques heures pour célébrer cette nouvelle cohabitation - et s'être changé en tenue plus confortable pour la nuit - le nouveau camarade de chambre de Changbin, épuisé, s'était allongé sur son lit et écoutait de la musique sur son téléphone pour se relaxer. Il n'avait pas prononcé un mot de plus mais le jeune homme n'avait pas un tempérament particulièrement cocasse. Tout dépendait des circonstances et du moment. Ce soir la fatigue l'avait achevé et il s'était doucement laissé tomber dans les bras de Morphée. Une aubaine pour Changbin qui ne se sentait pas plus motivée à discuter d'avantage ce soir.
YOU ARE READING
ꕥ 𝒲𝒽𝓎 𝑀𝓊𝓈𝓉 𝒯𝒽𝑒𝓎 𝒮𝑒𝓅𝒶𝓇𝒶𝓉𝑒 𝓊𝓈 ? ꕥ » Ƈнαηgℓιχ «
FanfictionCette fois les choses sont allées trop loin et l'agence JPY Entertainment a décidé de prendre des mesures pour dissiper les rumeurs qui s'animent autour de deux des membres du fameux groupe populaire Stray Kids. Or, la décision imposée par leur agen...