*Vendredi 13 décembre* vers 17h
Note d'Hinata
Mercredi: Rencontre avec Shikamaru: résumé de la journée, Shikamaru aime déjà quelqu'un au nom de Temari. Il est très x1000000000 intelligent. On est rester ami. Je ne suis pas interessée par lui.
Vendredi: Rencontre avec Chôji: résumé Chôji est déjà prit par une certaine Karui. Chôji est vraiment quelqu'un de très gentil peut être un peu enrobé mais très gentil toujours là pour ses amis et j'en fait partie maintenant. Conclusion: Très gentil mais déjà pris et je suis pas interessée.
Dimanche: Rencontre avec Shino: résumé Shino est TRÈS discret mais il est sympa donc il reste un ami. Pas interessée .
Mardi: Rencontre avec Gaara: résumé Gaara très gentil mais très réservé, gentil, déjà pris. Conclusion: Pas interessée.
Jeudi: Rencontre avec Sasuke: résumé Sasuke est très gentil parfois un peu méchant mais ça passe. Sasuke m'a dit qu'il aimait déjà une fille qui se trouve être ma meilleure amie Sakura Haruno. Il m'a beaucoup parlé de son meilleur ami Naruto qui est très interessé par moi apparemment. Je ne sais pas qui est ce Naruto mais peut être que je vais le rencontrer un jour. Conclusion: il est en crush sur ma meilleure amie et un certain Naruto m'aime mais sinon pas intéressée.
Pdv Hinata
Je suis un peu déçu le blond aux yeux azurs n'est pas venu me voir des 2 semaines qu'il est arrivé je me demande pourquoi, peut être qu'il est timide je ne sais pas. Tous les prétendants même ceux qui ne sont pas interessés par moi viennent au moins me dire "Bonjour, bien dormit ?" ou "Bonne nuit" ce blond m'intrigue de plus en plus. C'est le dernier qui doit passer sa journée avec moi, alors peut être qu'il prépare beaucoup de chose. Bref, demain je passe la journée avec Kiba je l'apprécie vraiment beaucoup. Kiba est vraiment quelqu'un de gentil, doux, attentionné, drôle, aime beaucoup les chiens je l'aime vraiment il est comme un frère pour moi. Tiens quelqu'un toque à la porte ça doit être Hanabi ou Neji. J'autorise la personne à entrez et à ma grande surprise ce n'était ni l'un ni l'autre c'est le beau blond je me sent pas très bien je... je..
Pdv Naruto
Je la rattrape de justesse avant que sa tête ne se cogne contre le sol, je la porte comme la princesse qu'elle est. Je me demande pourquoi elle s'est évanouie, si c'est moi je n'imagineais pas que je lui faisais autant d'effet. Je la dépose sur son lit, j'espère qu'elle va bien. Qu'est-ce qu'elle est belle quand elle dors, elle est trop mignonne.Si elle savait à qu'elle point je l'aime, j'espère que Sasuke n'a rien dit à mon sujet. Oh elle est en train de se réveiller je crois !
Hinata- Qu'est-ce... Qu'est-ce... qui s'est passé ? Où suis-je ?
Naruto- Vous vous êtes évanouie et pour répondre à votre autre question vous êtes dans votre chambre
Hinata- Qui êtes-vous ?
Naruto- Euh... Je m'appelle Naruto Uzumaki un de vos prétendants princesse Hinata
Hinata- Na...Naruto Uzumaki
Naruto- Oui c'est ça
Hinata- Que faites-vous ici ?
Naruto- Eh bien je suis juste venu vous parlez pour discutez mais vous vous êtes évanouie alors je vous ai rattrapé puis mise dans votre lit.
Hinata- Oh et bien... merci de m'avoir rattraper et veillez sur moi
Naruto- Oh il n'y a pas de quoi c'est normal
Pdv Narrateur
Un silence lourd et pesant s'installe mais Hinata vient casser ce silence
VOUS LISEZ
Une princesse promise à deux princes
RomanceCeci est ma première histoire naruhina alors s'il vous plait soyez indulgents. Désolé d'avance pour toutes les fautes. Cette histoires se passe à l'époque des rois mais je rajouterais des trucs de notre époque.