Bonjour je m'appelle Hinata Hyuga, j'ai bientôt 18 ans. Je suis une princesse la fille d'Hiashi Hyuga l'un des plus grand roi du monde, mais c'est aussi mon père lui qui n'a jamais trahi une seule loi et veut donc que je me marie à 18 ans. Le seul problème est que je vais devoir choisir entre plusieurs prétendants je n'aime pas choisir. Je n'ai jamais connue le sentiments qu'on appelle l'amour. Ma mère est décédée à mes 5 ans, il y a ma soeur qui elle me soutient comparer à mon père et pour finir il y a mon cousin Neji qui vit avec nous, car ses parents sont décédés. Lui est très, peut être même trop protecteur avec moi. Comme il sait que je vais bientôt me marier il veut absolument lui aussi avoir son opinion sur celui que je vais choisir comme époux. Quelle galère cette famille !
Salut moi c'est Naruto Uzumaki j'ai 18 ans et je suis le fils de Minato Namikaze et Kushina Uzumaki. Mes parents ont le plus gros royaume du monde. Ah oui j'ai oublié de dire que j'étais un prince et mes parents le roi et la reine, logique. Je suis fils unique, mais il y a Sasuke Uchiwa, du royaume des Uchiwa, que je considère comme mon propre frère. Comme je suis prince, je vais devoir trouver une épouse, sauf que je ne suis pas intéresser par le sentiment qu'on appelle l'amour. Je n'ai jamais eu ce sentiment mes parents sont souvent en déplacements, alors je m'occupe du royaume. Et c'est à cause de mes parents que je ne connais pas le sens du mot amour, car je ne les vois pas souvent, mais le peu que je les vois ils me parlent toujours de princesse qui vont être prête à marier, me font des reproches sur ce que j'ai fait quand ils étaient pas au royaume,etc... En bref, je ne sais pas aimer.
Voilà pour le prologue j'espère que sa vous donne envie de lire mon histoire
Désolé pour les fautes d'orthographes
Bisous Bisous
VOUS LISEZ
Une princesse promise à deux princes
RomanceCeci est ma première histoire naruhina alors s'il vous plait soyez indulgents. Désolé d'avance pour toutes les fautes. Cette histoires se passe à l'époque des rois mais je rajouterais des trucs de notre époque.