Mercredi 15 Juillet 2020

603 41 46
                                    

Quoi de mieux pour commencer cette première édition du "P'tit Mag de Wattpad" que de parler des Wattys 2020 ?

Et oui, les Wattys 2020 ont ouvert le 13 juillet 2020 à 16h00. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 30 septembre 2020 à 23h59.

Les Wattys, c'est quoi ?
"Simplement" le concours officiel de Wattpad.

"Les Wattys sont la célébration annuelle de la vision, la passion et la diversité de tous les conteurs qui choisissent de partager leurs histoires sur Wattpad.

Depuis plus d'une décennie, les Wattys célèbrent le parcours de millions d'écrivains wattpadiens qui entreprennent de propulser leurs histoires et leurs rêves jusque dans la réalité des lecteurs du monde entier.

De la première esquisse d'une histoire jusqu'au moment où le point final est apposé, sur la dernière phrase du dernier chapitre : tout cela fait partie du même voyage.
C'est pour cela que les Wattys sont beaucoup plus qu'un prix. Ils célèbrent le talent de raconter des histoires."

𝕎𝕒𝕥𝕥𝕡𝕒𝕕

COMMENT PARTICIPER ?

Les Wattys sont maintenant ouverts et acceptent des histoires complétées et terminées. Inscrire votre histoire est simple ! Visitez la page 'Détails de l'Histoire' (Note de Sakura : visible plus facilement depuis un ordinateur ) de la page de votre histoire si vous souhaitez vous inscrire. Si elle est éligible, vous serez invité(e)s à remplir un court formulaire d'inscription. Pour être admissible, votre histoire doit respecter tous les critères de la compétition.

ÂGE
Vous devez être âgé d'au moins 13 ans. Les Wattysés de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leurs parents pour participer et collecter un prix.

NOMBRE DE MOTS
Votre histoire doit contenir 50 000 mots ou plus et elle doit être marquée comme étant terminée au moment de son inscription.

DATE DE PUBLICATION
Votre histoire doit être publiée sur Wattpad après le 1 janvier 2017. Pour la liste complète des critères d'amissibilités, visitez le profil des Wattys (WattysFR) sur Wattpad.

𝕎𝕒𝕥𝕥𝕡𝕒𝕕 (encore)

C'est donc une nouvelle édition de ce concours gigantesque qui démarre !
À la clé ; de nombreux prix, comme des possibilités d'édition de votre roman ou la proposition de participer au programme "d'histoires payantes" qui rémunère les auteurs.

D'ailleurs, en parlant de ça, êtes vous pour ou contre les Histoires Payantes ?
Mettez le en commentaire ! ➡️➡️

Les gagnants des Wattys 2020 seront annoncés aux alentours du 04 décembre 2020.

Alors soyez au rendez vous ! 😉

Bonne chance à tous les participants, et que les meilleurs gagnent !

La rédaction de LPMDW

Le P'tit Mag De WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant