CHAPITRE 3

410 35 32
                                    


Ces trois dernières semaines avaient été particulièrement difficiles pour toi. Tu avais était prise de malaise et de migraine intense durant cette courte période où tu n'avais pas revu ta chère âme sœur, Kuroro.

Fière comme tu étais tu n'avais pas voulu croire à cette éventualité. Tu refusais de croire que cela était dû à ce problème d'âme sœur. Tu avais donc décidé de consulter le médecin ce à quoi il répondit qu'il n'y avait aucune anomalie ce qui avait confirmé l'hypothèse des âmes sœurs.

Tu te demandais parfois si Kuroro ressentait la même chose, si comme toi il te manquait même si tu refusais catégoriquement de l'admettre. Tu baissas tristement la tête à cette pensée.

- La réponse est pourtant évidente. Pensas-tu.

La cloche du café sonna alors annonçant qu'un nouveau client venait de faire son entrée. Tu sors immédiatement de ta trans en entendant le bruit métallique et mélodieux de la cloche.

Chaque fois que la cloche retentissait tu espérais secrètement voir apparaître Kuroro au seuil du café.

Mais comme les autres fois ce ne fût malheureusement pas le cas cette fois non plus.

Tu soupiras et tu partis prendre la commande de ledit client. Évidemment comme chaque jour les insultes et les jugements fusent encore sur toi. Tu n'aurais pas de mal à les ignorer mais avec cette faiblesse en plus dû à l'absence de ton âme sœur, les remarques ne te laissais pas totalement indifférente.

Tu ne voulais qu'une chose. Rentrer chez toi et pleurer afin d'évacuer toute cette douleur encaissée depuis trop longtemps maintenant. Tu arrives bientôt devant la cliente afin de prendre sa commande.

- Bonjour ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir mademoiselle ? Lui demande-tu avec un sourire artificiel plaquer sur ton visage.

- Bonjour. Je souhaiterais un café noir accompagné d'un croissant je vous pris. Te répond-elle.

- D'accord ! J'arrive toute de suite avec votre commande. Lui dis-tu avant de retourner en direction de la cuisine.

Tu ouvre-les portes de la cuisine avant de rapidement commencer à préparer la commande de cette cliente.

Tu pris un croissant déjà préalablement préparé et le mis dans le micro-onde afin qu'il se réchauffe.

Tu places un plateau en faïence au milieu de la table, et tu poses dessus le service suivant :

une petite assiette couleur marbre décoré par seulement quelques fleurs roses avec leur feuille verte. Avant de doucement venir poser dessus le croissant chaud. Tu pars ensuite préparer une tasse fumante de café noir avant de la placer également sur le plateau.

Tu arrangeas rapidement l'esthétique du plateau avant de partir rejoindre la cliente accompagnée de sa commande. Tu relevas les yeux et tu finis par l'apercevoir assise au fond du café. Tu la rejoignis rapidement en plaçant le plateau devant elle.

- Voilà pour vous. Dis-tu joyeusement.

- Ça fera combien ? Te questionne-t-elle en fouillant dans son portefeuille.

- Ça vous fera 3,50. Lui réponds-tu.

- Tenez. Dit-elle en te tendant l'argent.

Tu le pris et tu commenças à t'éloigner quand soudain elle t'interpela à nouveau.

- Excusez mon indiscrétion mademoiselle mais puis-je vous poser une question ? Te demande-t-elle.

Tu te retournas vivement vers elle te demandant qu'elle serait sa question.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kororo x Chubby Reader Âme sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant