Le soleil entamait sa monter sur le royaume aquatique. Bien que le soleil faisait a peine son apparition que les sirènes étaient déjà actives. Elles se dépèchaient de rejoindre les bassins afin de mouiller leur sublime écaille, en effet l'eau du domaine avait des bienfaits sur leur queue de sirène. On pouvait les voir plonger, s'amuser et rigoler. Cette bonne humeur était présente dans tout le domaine sauf dans un seul endroit qui se trouvait être le palais.
???: As tu une mauvaise nouvelle a m'annoncer?
??: Oui..... ils ont accepté.
???: nous ne l'avons même pas prévenue, il va nous détester.
??: je sais, mais nous ne pouvons plus rien faire l'avenir est en marche.
Mais a l'autre bout du palais, bien loin de cette discussion tumultueuse, une personne dormait paisiblement, dans un grand lit composée de draps en velours.
Cette marmotte révait de son avenir, un beau jeune homme apparaisait dans ses rêves. Un avenir composée de la personne qu'il aimerait et de ses potentiels enfants, était de loin le meilleur rêve qu'il pouvait faire. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.TOC! TOC! TOC!
???: Mon prince
? : hmmm.....
???: Il faut vous préparer, votre père vous attend pour discuter d'une affaire concernant le royaume.
? : Encore 5 min..... hummmmm...
???: mon prince je suis désolé d'insister mais cela est urgent.
C'est a contre contre que le rêve se termina pour retourner a la réalité. Triste réalité qui le ramenait a ce qu'il était, le prince héritier de l'Ouest, kim Taehung.
Taehung était en effet le seul héritier au trône ce qui compliquait parfois sa vie. Etant de nature oméga, Taehung devait s'assurer de trouver un mari capable de ne plas plier face au travaille que demandais la royauté. Il n'avait que l'embarras du choix parmi tous les tritons de son peuple. Mais ceci ne lui convenait pas, il rêvait d'exotisme. Mais malheureusement le seul exotisme qui se trouve sur ce continent sont les loups-garous. Et pour taehung hors de question d'épouse une de ces salles bêtes brusques et froides.
PDV Taehung :
Quel gachis un si joli rêve, interrompus au meilleure moment. Mais si mon père veut me voir c'est que cela doit être important, d'habitude il se contente des repas de famille, organisé une fois pas mois, pour me voir. Je me lève et appelle mes serviteurs alias mes meilleurs amis pour m'aider a me préparer. Jin, Jimin, et Hoseok rentrent dans ma chambre. Franchement je les adore, ils sont mes moments de bonheur dans ce monde ténébreux. Petit déjeuner pris, habit revêtu, coiffure et maquillage opérationnel, je suis prêt à aller voir mon père. Je suis le prince héritier, mon image doit être impeccable à n'importe quel moment.Je me dirige vers la salle du trône accompagné de Jimin, Hoseok et Jin. Une fois arrivé deux gardes nous ouvres la porte. La pièce s'offrant a nous est majestueuse, devant nous au fond de la salle se dresse deux trônes couleur corail dans lesquels mon père et ma mère sont installés.
Taehung : Bonjour père, bonjour mère. Vous vouliez me parler ?
Roi: Oui. Tu dois venir avec moi au CACM ( conseil d'administration des créatures magiques). Une urgence de la plus haute importance nous y attends.
Taehung : Mais je n'y suis jamais aller. Pourquoi je dois absolument venir aujourd'hui ?
Roi: On en discutera plus tard avec le conseil. C'est un sujet a ne pas prendre à la légère.
Toujours le même ton, toujours la même considération, ce qui me relis à mon père sont mes gènes et rien d'autre.
Je me retrouvais quand même surpris par ses paroles. Il ne m'aurait jamais emmener avant, jugeant la situation trop dangereuse, cette situation doit être vraiment dramatique. Des calèches furent préparées pour notre voyage. Il a été décidé que Jin, Jimin et Hoseok nous accompagnerait et que mère resterais ici pour veiller sur le domaine. 15 min plus mon père et moi nous trouvions dans une calèche avec mes amis direction le centre du continent, au CACM.
VOUS LISEZ
𝙼𝚊𝚛𝚒𝚊𝚐𝚎 𝙴𝚗𝚝𝚛𝚎 𝙳𝚎𝚞𝚡 𝙲𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜 (Vkook)
RomanceDeux continents que tout opposent. Celui du nord, où un tyran régnait en maître, cupide et avare. Celui du sud, séparé par deux espèces, loup-garou et sirène qui se voue une haine incommensurable. Mais que se passera-t-il quand le roi du nord veut...