(1)- 𝙻𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚞 𝚜𝚞𝚍

405 18 4
                                    

𝙱𝚘𝚗𝚓𝚘𝚞𝚛! 𝚁𝚎́𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎, 𝚓'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚐𝚎𝚗𝚛𝚎 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚊, 𝚜𝚞𝚛 𝚌𝚎 𝚋𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎.

Un magnifique tableau se présentait devant nous, des montagnes aussi hautes que les nuages, la mer a perte de vu, ces énormes forêts de chêne, de sapin et de saule, et puis ces grandes plaines tapis de fleur multicolore. Le continent du sud représentait un bien beau paysage  contrairement à son voisin, qui était terne, ténébreux et dont les terres étaient volcaniques.

Mais malgré le magnifique paysage que nous offert ce continent, celui ci était peuplé de deux types de créature hostiles l'une envers l'autre. A l'ouest les sirènes régnaient en maître. Sur cette parti du territoire on pouvait voir des bassins d'eaux, des lacs et des rivières, reliés les uns au autres. Le domaine était entouré de montagne et possédait qu'une seule entrée situé sous une cascade. Ce royaume était connu pour être gouverner par un roi juste et sage. Les sirènes n'hésitaient pas à partager et à s'entraider contrairement a leur voisin qui était plus avare et cupide.
Les loups garous dirigeaient la partie Est et possédaient une fierté surdimensionnée, qu'elle pourrait faire concurrence au montagne. Présent sur le coté du continent où les forêt était dense et les grottes nombreusex, l'Est était connu pour être gouverné par un roi avide et cupide. Les personnes se servaient des autres pour améliorer leur puissance et leur richesse.

𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚕 𝚌𝚘𝚝𝚎́ 𝚎̂𝚝𝚎𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜?
𝚙𝚕𝚞𝚜, 𝚐𝚎𝚗𝚝𝚒𝚕 𝚎𝚝 𝚍𝚘𝚞𝚌𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚒𝚛𝚎̀𝚗𝚎𝚜?
𝚘𝚞 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚛𝚘𝚋𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚎𝚝 𝚊𝚟𝚊𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚕𝚘𝚞𝚙𝚜 𝚐𝚊𝚛𝚘𝚞𝚜?
𝙳𝚎𝚜 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚗𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚟𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 ?
𝔸 𝕓𝕚𝕖𝕟𝕥𝕠̂𝕥

𝙼𝚊𝚛𝚒𝚊𝚐𝚎 𝙴𝚗𝚝𝚛𝚎 𝙳𝚎𝚞𝚡 𝙲𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜 (Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant