𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 9

68 7 1
                                    



Bunny : Shawn ! S'il te plait ! Apprends-moi à jouer au foot !

Moi : Fallait t'entraîner avant de venir t'inscrire bêtement dans l'équipe !

Bunny : Mais je...

Moi : Laisse moi tranquille ! 

??? : Qu'est-ce qui se passe ici ?

Bunny : C'est Shawn ! Il ne veut pas m'apprendre à jouer au foot ! Raisonne-le Kevin !

Kevin : Pourquoi ne veux-tu pas ? C'est à cause de sa position dans l'équipe ?

Moi : Oui ! Et tant que t'y es, va l'aider à JOUER AU FOOT comme elle le dit !

Je pars.


Un peu plus loin


??? : T'exagères.

Moi : Toi aussi, t'es venu me faire la moral Roland ?!

Roland : Oui et il faut que tu arrêtes ! Shawn, je ne t'ai jamais vu te comporter de cette manière ! C'est cette écharpe non ? Oui ça doit être elle ! Tu laisses ton frère te manipuler !

Moi : Je ne te permet pas de traiter mon frère de manipulateur !  

Roland : Mais...

Moi : Arrête ! Je ne vous supporte plus !


Chez moi


Maman : Oh t'es déjà de...

Moi : Pas envie de discuter !

Je pars dans ma chambre.


Dans ma chambre


Aiden : T'es pas commode aujourd'hui.

Moi : ...

Aiden : Hé ! Je te parle !

Moi : Aiden... pourquoi tu es venu ?

Aiden : Tu le comprendras.

Moi : Parce que là, je ne l'ai pas compris ?

Aiden : Exact ! Bon j'y vais, je reviens dans deux jours !

Moi : Mais ce sera les huitièmes de finale !

Aiden : C'est ça ! Bye !

Moi : Attends !

Il disparaît. Je n'ai pas compris ses propos mais tout ce que je sais, c'est que je dois attendre les huitièmes de finale, dans deux jours, pour qu'il m'explique tout. Nous allons affronter le Collège Raimon. J'ai entendu parler de leur prouesses mais ils n'arriveront pas à nous battre ! 

𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑚'𝑎𝑠-𝑡𝑢 𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑒́ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant