Bonjour ! Voici donc le jour 1 :
Liste dix choses qui te rendent heureuse
Liste un peu dans le désordre.
1-Mon chat
Alors bon, je sais que cette liste commence bizarrement, mais en même temps c'est vrai que passer du temps avec mon chat me rend heureuse donc...
2-Mes amis
Ça paraît bateau (comme la plupart des choses sur cette liste) mais passer du temps avec mes amis me rend heureuse, comme me faire ignorer par eux me rend malheureuse...
3-La musique
J'aime bien écouter de la musique, bon après c'est sûr que les musiques tristes me rendent pas heureuse mais vous avez compris. Et en ce moment il y a un groupe que j'ai découvert il y a pas si longtemps (grâce à Candy-hime), c'est un groupe de Kpop, A.C.E et en plus de faire de la musique incroyable ce sont des gars adorables et regarder des vidéos d'eux suffit à me donner le sourire.
Le groupe :
Leur leader qui est aussi mon préféré :
4-MadridAlors oui la présence d'une ville dans cette liste peut sembler étrange, mais c'est là-bas que j'ai passer la meilleure semaine de ma vie et ce souvenir suffit à me rendre heureuse.
5-Écrire
J'ai toujours aimé lire et depuis quelques années écrire, ça me permet de dire ce que je veux dire sans vraiment le faire, de laisser mon âme s'exprimer, de mettre sur papier ce que je ressens, ça me fait me sentir vivante, et heureuse.
6-Avoir des responsabilités
Là aussi ça peut sembler étrange mais j'aime bien avoir des responsabilités, ça me prouve que les autres ont confiance en moi.
7-Être seule
J'aime bien être seule, comme pas mal de gens aussi introvertis que moi je suppose, mais pas trop quand même, j'aime bien être avec mes amis aussi.
8-Manger
Bon ça aussi c'est bateau mais en même temps j'ai de la chance de pouvoir manger ce que je veux quand je veux (enfin selon mes parents quand même) mais bref voilà.
9-Être en bonne santé
Ça aussi j'ai bateau mais venant d'une personne étant très souvent malade je vous assure qu'il n'y a rien de mieux que d'être en bonne santé.
10-Champions du monde
Ça faisait deux ans hier et ce simple souvenir suffit à me rendre heureuse, 2018 était probablement le meilleur été de ma vie...
Et vous ? Quelle est votre liste des dix choses qui voulaient rendent heureux ?