Chapitre 1 : Trop arrogant 🔱

293 3 2
                                    


Cette année de première avait été, pour moi, un vrai couchemar. Le bac m'avait tellement angoissée que je n'avais pas réussi à penser à autre chose, le travail avait effacé toute social de mon existence qui était pourtant auparavant active. De plus, hormis plusieurs déceptions amicals, mon ex avec qui j'étais restée deux ans m'avait quittée. Bref, je peux vous assurer que ces vacances, je les avaient méritées !

Aujourd'hui, ça feras trois jour. Trois jours que je profite d'une villa paradisiaque avec mes deux amoureuse. Célia et Emily. Nous nous étions toujours juré de partir un jour toutes les trois ensembles en été. Et grâce à Emily, c'était chose faite ! nos grande vacances avec elle et sa famille. Vu comment ça commence, ça s'annonce plutôt pas mal...

Mes deux acolytes sont parties aux course avec les adultes ce matin, moi,j'ai décié de reste ici. Je sirote mon cocktail sur ma chaise longue tout en profitant de la vue. Je me sens vraimant bien, le soleil effleure ma peau et une petite brise atténue la chaleur. Après avoir fini ma boisson, je décide d'aller me mettre en maillot de bain pour profiter de la piscine

J'enfile mon deux pièces fétiche, en rouge qui met bien en valeur mes formes. Je m'inspecte dans le miroir... Je regroupe mes cheveux bruns en un chignon flou. Je suis assez contente car ma peau a maintenant bronzé et fait ressortir mes yeux noisettes. De plus, mes fâches de rousseurs, en temps normal plus discrètes, sont à découvert. Après m'être changée, je me rue vers la cuisine pour reprendre du cocktail. Quand j'entre, je tombe face à Axel. Axel, c'est le demi-frères de ma copine de Emily, il a un an de moins que nous. Je rentre en terminal et lui en première. En le croisant dans les couloirs du lycée, il 'est souvent arrivé de l'observer. Je ne saus pas pourquoi, il est comme... Magnétique. Mais surtout, vraimant pas mal pour son âge. Il est grand, musclé, au tient mat avec des yeux bleu encre, étincelants. S'il faisait gamin, son physique ne m'aurait problablement pas tant interpellée mais par sa carrure, il paraît trois ans de plus de son âge. Mais peu importe, c'est un connard. Ce mec que je ne connais pas pourtant pas beaucoup a le de m'irriter. Je ne sais pas... Je crois que c'est ce air qu'il a de se sentir tout puissant, supérieur au reste du monde. Axel, adossé à la table, me scrute audacieusement. Depuis qu'on cohabite lui et moi, il 'est plusieurs fois arrivé de voir cette expression collée sur son visage. En particulier en ma présance. C'est souvent le signe pécurseur d'un mauvais coup à me faire. Prudemment, je me rapproche de lui tandis qu'il se sert un peu du fameux cocktail que je désire.

- Tient, Elea.. dit- il malicieusement,

Axel m'indique la boisson,

-C'est ton préféré nan ? T'en veux ?

À travers ses yeux, j'ai l'impression d'etre tout nue. Sans aucune honte, Axel me dévisage entièrement. Il examine bien chaque parcelle de mon corps, un sourire à fossettes étirant ses joues. Il égare ses pupilles sur mes formes, puis les redirige vers mes yeux. Perturbée, je ne lui réponds pas. Lui, ayant fini son inspection, me re questionne d'un regard intense.

-Alors t'en veux?

-Oui, S'il te plaît.

-Ok

Il sourit malicieusement puis, d'une traite, boit le cocktail jusqu'à la dernière goutte. Devant mon air contrit et surpris, il hausse les épaules et s'en va. Gros. Gamin. Agacée, je range mon verre et me dirige vers la piscine. Depuis que nous sommes arrivés à la villa, Axel ne cesse de me faire des petits coups come celui-ci. Je suppose que c'est pour m'énerver et à mon grand désespoir, ça marche ! Rejoignant la piscine, je le retrouve en train de s'étaler de la crème solaire sur le transat. Je reste quelque temps immobil devant cette scène qui se jour devant moi.

Dangeureuse ObsesionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant